Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

glen

J'ai acheté une Lunii pour mon filleul de 4 ans récemment.. incroyable comme ça fonctionne ce truc :| :leuv:



En gros l'enfant sélectionne un héros, un lieu, un contexte, un objet.. et ça lui crée une histoire différente à chaques fois. On peut télécharger des packs sur le site pour rajouter des possibilités. Il ne lâche plus sa Lunii, le soir avant de se coucher, le matin avant de partir à l'école, etc... Tous les enfants que je connais et qui l'ont en sont fan.
L'objet est très sympa en plus, avec sa texture de plastique doux.

http://www.lunii.fr/

Si vous avez des enfants entre 3 et 7 ans, ou si vous voulez offrir un cadeau, c'est une chouette idée (et il n'y a pas d'écran en plus..).

JiHaisse

Ca a l'air énorme ton truc, je crois que je vais faire un heureux avec ça.

edit : pas donné la french tech  :hautain:

glen

Ouais j'avais un budget max de 30€ à la base en plus.. mais plutôt que d'offrir un énième jouet/fringue/livre zappé au bout de 5 minutes, là c'est un truc qui va vraiment accompagner le gamin.. c'est devenu son petit trésor, sa boite à histoires magique.

JiHaisse

Oui ça reste un joli cadeau.

slyt

Bon ban j'ai trouvé le cadeau pour l'anniversaire de mon fils :jap:

JiHaisse

Au fait les histoires sont bien Glen ?

glen

Oui c'est sympa, plutôt bien conté.. enfin d'un point de vue d'adulte. Les mômes accrochent bien en tout cas.

Steph

Ma nièce va avoir 4 ans en Avril, c'est un concept vraiment chouette, je me le note :)

glen

Un peu de bricolage low cost ce matin chez Lidl




J'avais déjà une scie sauteuse mais celle-là je vais la mettre sous table.. et j'ai récemment découvert la supériorité des scies jap :leuv: un vrai plaisir, tu peux quasiment te faire des tranches de jambon de bois.

Kaji


slyt

Citation de: glen le Mai 24, 2017, 05:52:11 PM
Un peu de bricolage low cost ce matin chez Lidl




J'avais déjà une scie sauteuse mais celle-là je vais la mettre sous table.. et j'ai récemment découvert la supériorité des scies jap :leuv: un vrai plaisir, tu peux quasiment te faire des tranches de jambon de bois.
Ça tombe bien il faut que je m'en achète une bientôt.

JiHaisse

Le jambon de bois :lol:

glen

J'exagère à peine :cool:



Slyt : fais vite, ça reste rarement plus de deux jours les promos chez Lidl :o Déjà que ce matin c'était presque la foire d'empoigne, avec les mecs qui en achètent 5 pour les revendre 10€ plus cher sur LBC :caverne:

glen

Comme d'hab, rien trouvé de fou pendant les soldes, du coup j'ai validé mon panier amazon : Défonceuse, lot de fraises, casque anti-bruit, etc..
Là je suis bien équipé, du moins je vois pas de quoi j'aurais vraiment besoin en plus à moyen terme :hmm:

Shin

Ah la défonceuse ! C'est pas toi quoi m'avait dit que c'était pas la peine