Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

glen

gnagnagnagnaaaa

J'avais pas autant de projets à l'époque, clairement :D

Shin


Nono

J'ai craqué mon slip lors du black friday  :
- PS VR
- TV 4k Oled
- PS4 pro


Bakappoi


Steph

Avec mes sous de Noël j'ai envie de me payer soit un APN, soit une petite platine vinyle, je ne touche plus à mes cd depuis des années, mais j'avoue que me faire une toute petite collection avec la crème de la crème de mes disques préférés me tente beaucoup.

Coca_Impact

On dit ça au début, puis ça part tellement vite en achat compulsif non maîtrisé  :lol: Puis on sait plus où les mettre après  :sarcastic:

glen

Franchement, rien que pour avoir un joli meuble où poser la platine et avec des rangements pour les vinyles, ça me donne presque envie de m'y mettre.. Dommage que ça soit aussi cher (200€ pour une platine convenable, 20/40€ le vinyle..)

Coca_Impact

Faut plutôt viser l'occase  :o Il y a peu de vinyles que j'ai achetés neufs, et puis quand tes amis savent que tu as une platines, il font des vinyles une idée cadeau récurrente  :D

nash

mon HD 212 Pro ayant rendu l'ame au bout de 10 ans


et


Gmooron

Aliexpress, c'est quand même dingue ...

5 batteries pour mon action cam sony + un chargeur double (avec indicateur de charge indépendant) ... 19 euros, et en plus, j'ai eu un coupon de 2 dollars parce que ça faisait longtemps que j'étais pas revenu :nerd:

Bon, je me hasarderais pas à acheter d'un nouveau vendeur ou un produit que personne n'a encore reçu, mais quand même ... :wtf:

glen

J'y avais acheté pas mal de petites pièces pour moins d'1 € (pour ma borne d'arcade), c'est nickel ouais. Faut juste être patient :o

Gmooron

Oui, voilà, faut pas vouloir le truc en amazon prime :nerd:

guyzou


nash

me suis commandé l'intégrale de The Office US

nash



et une Micro SD 200 Go pour la switch