Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Futch

Très content aussi de ce matelas.

glen

Alors vos plan-cul avec la mère de Gabora, dans la section privée svp :tapie:

Gmooron

Citation de: Steph le Juillet 16, 2020, 06:56:49 AM
C'est un truc propriétaire de Phillips. Ya Youtube et Netflix notamment, ça me suffit.
Ok. Ça existe encore des bonnes télés non smart d'ailleurs ?
Déjà si c'est pas android tv c'est pas mal mais si ça peut être rien du tout c'est encore mieux :ofou:

Nono

Je pense pas ou peut-être les TV d'entrée de gamme.
Pourquoi tu veux pas de Smart TV ?
Ça facilite la vie quand même.

Gmooron

J'ai pas besoin que ma télé envoie mes données ailleurs et ne fonctionne plus dans 5 ans car non maintenue (la mienne à 12 ans pour rappel)

JiHaisse

Perso je suis trop habitué à l'efficacité de mon Apple TV 4. :o

Titikaka

Citation de: Gmooron le Juillet 16, 2020, 01:17:12 PM
J'ai pas besoin que ma télé envoie mes données ailleurs et ne fonctionne plus dans 5 ans car non maintenue (la mienne à 12 ans pour rappel)

Exactement pareil. 100% d'accord. Je gère mes plateformes VOD avec la PS4 ça me va très bien.

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Juillet 16, 2020, 01:38:00 PM
Perso je suis trop habitué à l'efficacité de mon Apple TV 4. :o
Idem

nash

8 plaquettes de frein  :jacky:

glen

Je viens d'acheter les écouteurs sans fil d'Aukey


30€, et ça me changera de tous mes écouteurs filaires pourris (offerts avec chacun de mes smartphone)

JiHaisse

Dans l'ultra low cost j'ai utilisé plusieurs mois les Xiaomi là, très bien pour ce que c'est. Le micro est à oublier par contre.

Gabora

Citation de: glen le Août 27, 2020, 05:56:16 PM
Je viens d'acheter les écouteurs sans fil d'Aukey


30€, et ça me changera de tous mes écouteurs filaires pourris (offerts avec chacun de mes smartphone)

Je les ai eu gratis tiens. Sur facebook j'ai plein de pub de marchands Amazon qui te remboursent les produits si tu leur mets une note de 5 étoiles en échange.

Donc ne croyez pas dans les notes amazon des vendeurs tiers  :o

Heureusement que les retours sont gratuits (c'est 100% de produits vendus par des tiers mais expédiés par Amazon)

glen

 :chathmm:

bon et ils sont comment du coup ? :o

Gabora

Alors je viens de vérifier c'est pas exactement les mêmes, moi j'ai chopé ceux la : https://www.amazon.fr/gp/product/B087WKLBGJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Le son est bien pour écouter du podcast. Pour la musique en revanche, c'est pas la joie... le son est assez étouffé.


Ashura

Perso j'ai ceux-là : https://www.amazon.fr/Bluetooth-Oreillettes-%C3%A9couteurs-intra-auriculaires-affichage/dp/B07R7KHPZQ

Très très correct pour le prix, après je m'en sers qu'à la maison pour écouter des podcasts en m'endormant.