Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

glen

Je les ai reçu, son étouffé et très peu de basses. Plus adéquat pour écouter du Aznavour que du Jamiroquai :o Mais ça me va, pour ce que je vais en faire.

Gabora

Au pire si c'est du Amazon tu peux les renvoyer sans frais. J'utilise plutot les redmi airdots et le son est quand même bien meilleur je trouve :

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Ecouteurs-Intra-Auriculaires-Airdots-Bluetooth-dp-B089GVYDJD/dp/B089GVYDJD/ref=dp_ob_title_ce

glen

Je vais peut-être faire ça oui :o

pippoletsu

Citation de: Gabora le Août 31, 2020, 09:24:10 AM
Au pire si c'est du Amazon tu peux les renvoyer sans frais. J'utilise plutot les redmi airdots et le son est quand même bien meilleur je trouve :

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Ecouteurs-Intra-Auriculaires-Airdots-Bluetooth-dp-B089GVYDJD/dp/B089GVYDJD/ref=dp_ob_title_ce
J'en ai 2 paires comme ça, j'ai essayé des trucs plus chers carrément pas aussi bien.

glen

Par contre on peut changer de piste en tapotant sur l'oreillette ?? :hmm:

JiHaisse

Sur les Xiaomi ? Oui mais c'est assez désagréable car il faut cliquer assez fort et tu t'enfonces l'écouteur dans le pavillon de l'oreille.
Attention ça reste de la merde ! Très bon marché et efficace mais ça s'arrête là.

glen

Ben là sur ceux que j'ai acheté, une fois sur deux j'appuyais pas au bon endroit et je me sortais aussi l'écouteur de l'oreille :o
Disons que si je peux avoir un son un peu mieux défini pour deux fois moins cher, ça me va :o et vu que j'ai un redmi je crois que j'aurai accès à des paramètres de son pour booster encore plus les graves au besoin (sans utiliser d'appli dédiée quoi).

Gabora

Perso j'appuie dessus juste pour mettre en pause mon podcast, mais je n'ai pas l'impression de pouvoir changer de pistes.

JiHaisse

Oui t'as raison je relis le test des Numériques et il n'y a pas cette fonction. :jap:

glen

Alors là c'est non du coup, je peux pas me passer de ça :o

nash

y'a une promo de 30% de réduc sur les produits Logitech sur Materiel.net

j'ai donc acheté une souris G502 pour remplacer ma... G502 :nerd: qui à la molette qui meurt

JiHaisse

J'amène le petit à la crèche en vélo le matin et je me tâte à acheter un vélo juste pour moi et un peu plus "véloce" pour les autres déplacements en ville.

J'ai vu les single speed (pas fixie) chez Decathlon, ça a l'air très cool et pas cher, je suis assez chaud. :fou:

glen

J'y connais rien, c'est quoi l'intérêt du single speed ? :hmm:

Titikaka

Pareil, c'est quoi le principe d'un single speed ?
Une seule vitesse mais pas de moyeu fixe pour éviter de mourir en dérapant à chaque fois qu'il faut freiner (c'est à dire toutes les 15 secondes en ville) ?
Jamais compris le délire Fixie pour ma part, ça doit être tellement galère.

Gmooron

Moi non plus. Et du coup, le "single speed", c'est juste un vélo simple quoi ? :nerd: (comme quand tu es petit :hmm: )