Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

nash

 :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:



:leuv2: :leuv2: :leuv2: :leuv2:

oui je sais, y'a de la poussière par terre...  :chatthai:

glen

J'en pouvais plus des moustiques là, j'ai acheté ce genre de lampe (comme chez les traiteurs :o )



c'est un génocide depuis :leuv2: Par contre faut pas être cardiaque, ça claque grave quand un de ces enculés se fait griller

JiHaisse

ça les attire aussi en fait ?

Gmooron

Mes parents en ont une, ça pète bien oui :nerd:

Ashura

#2629
Citation de: JiHaisse le Juillet 28, 2021, 10:54:19 PM
ça les attire aussi en fait ?

Ouais, ça émet de la lumière bleue et ils foncent dessus. Bon après le souci c'est que ça risque aussi d'attirer Chièze et Quintaine avec leurs lunettes Gunnar.

glen



Est-ce que c'était prévu ? Non. Est-ce que je me suis fait alpaguer par une pub pour le black friday ? Oui.
30€ et ça devrait bien me rendre service, ne serait-ce que pour les pneus de bagnole, c'est toujours relou de trouver une station avec le nécessaire (gratos et utilisable).

JiHaisse

Je vois constamment des gens vanter les mérites de cet objet, qui est souvent en promo d'ailleurs. Bien joué.

minikenshin

J'en ai un, je t'avoue que ça me sert surtout pour gonfler comme il faut les vélos (oui la diff pompe à main vs ça est assez ouf sur un vélo).
Pour une voiture le problème vient de la batterie... Tu ne fais pas les 4 pneus en un coup s'ils sont vraiment sous gonflés ;)

nash


glen

Citation de: minikenshin le Novembre 25, 2021, 08:51:23 AM
J'en ai un, je t'avoue que ça me sert surtout pour gonfler comme il faut les vélos (oui la diff pompe à main vs ça est assez ouf sur un vélo).
Pour une voiture le problème vient de la batterie... Tu ne fais pas les 4 pneus en un coup s'ils sont vraiment sous gonflés ;)

Oui j'ai vu ça, après je roule jamais à plat non plus, au pire je me fais ça sur la journée quand je suis au boulot, j'ai le temps de faire une charge complète je pense.

pippoletsu

Citation de: glen le Novembre 25, 2021, 08:08:22 AM


Est-ce que c'était prévu ? Non. Est-ce que je me suis fait alpaguer par une pub pour le black friday ? Oui.
30€ et ça devrait bien me rendre service, ne serait-ce que pour les pneus de bagnole, c'est toujours relou de trouver une station avec le nécessaire (gratos et utilisable).
Ah oui pas mal, j'ai tjs des doutes parce que le témoin de ma Civic dit n'imp.

JiHaisse

#2636
Citation de: JiHaisse le Avril 07, 2021, 03:26:24 PM
Le Xiaomi Mijia 1S 4K. Rapport qualité/risque intéressant.

Retour après quelques mois : c'est génialissime. Je reproche toujours le bruit mais il s'efface quand même et reste largement tolérable, même avec une focale normale il y aurait du bruit donc c'est un peu inévitable.

L'image est énorme évidemment, j'ai chopé des réglages du même modèle calibré à la sonde, bref c'est vraiment du bonheur.

C'est juste dommage qu'en 4K HDR la plus faible luminosité délave un peu l'image mais ça se rattrape avec l'activation du contraste dynamique notamment.

Pour le reste du contenu, en 4K normale c'est impressionnant et l'upscaling est irréprochable.

Mon mauvais calcul a été d'y ajouter un barre de son Sonos Beam. Alors c'est super j'ai du Sonos partout à la maison mais c'est pas forcément le matériel idéal pour le visionnage de films, les voix sont pas super bien rendues.

Un test sérieux du modèle : https://www.passionhomecinema.fr/blog/index.php/11/10/2020/test-xiaomi-mijia-1s-4k-lavis-de-gregory/

Il va bientôt être remplacé d'ailleurs.

glen

Citation de: minikenshin le Novembre 25, 2021, 08:51:23 AM
J'en ai un, je t'avoue que ça me sert surtout pour gonfler comme il faut les vélos (oui la diff pompe à main vs ça est assez ouf sur un vélo).
Pour une voiture le problème vient de la batterie... Tu ne fais pas les 4 pneus en un coup s'ils sont vraiment sous gonflés ;)

Testé hier, une charge m'a juste permis de passer deux pneus de voiture de 2 à 2.5 bars :o Mais sinon pas déçu, c'est enfantin et je fais ça tranquille dans mon garage. Pour le vélo ça va être bien pratique aussi.

Futch

Bizarre, moi je fais mes 4 pneus avec.

Hobes

#2639


(les fans de Steins;Gate comprendront, même si j'ai vendu un rein pour l'acheter)