Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Vous êtes vraiment des gamins...

* Baron.de.Münchhausen retourne jouer a Pokémon black.

Non sans rire, on ne connait pas les équipes, c'est pas les effectifs officiels donc ?


Alphonse

Y'aura un correctif en cours de compétitition :nerd:

Spike Spiegel

J'ai un pote qui le fait et il était un peu dég' parce qu'il avait pécho 3 "Abidal"

Alphonse

Deux Abidal, et tu peux faire une autogreffe.


NERDFOU

J'ai joué avec les crampons vissés hier. Spike avait raison, ça pénètre pas assez dans le synthé (pourtant il était pas ultra court) du coup j'avais très mal partout jusqu'au dos.

Je les ai bien nettoyées, j'ai remis les crampons en métal et les ai échangées contre ça :tanpi:

Spike Spiegel

On voit pas la semelle mais on dirait des lamelles. Si c'est ça, Glen va te tailler. :lol:

NERDFOU

Ouais c'est des lamelles, pour bien que le ballon colle au pied avant de glisser un petit pont-semelle quoi :cool:

Alphonse


Sodeg


Pougli Kun

Tain cette nonoïte aigue :(
Mon casque ne marche plus d'un coté constamment, je rachète un casque, j'le branche sur mon ipod, ça marche pas non plus, je pète un cable, je fini par le tester sur mon PC et j'me rends compte que c'est la prise jack de mon ipod qui merde :x:
J'fais comment sachant qu'il est plus sous garantie?

Nono


Pougli Kun

Nan mais je m'en fous de devoir payer, j'veux dire j'dois aller à l'Apple Store ou quoi c'est ça? :fou:

Pougli Kun

N'empêche bravo Pippo et ses iPod classic increvables, il a le sien depuis 10 ans etc, j'vais retourner sur des Sony de merde que t'as beau balancer contre un mur, ne se péteront jamais.

NERDFOU

Dans les pays pauvres ou en banlieue ils te réparent ça pas trop cher.

Va dans un taxiphone/magasin de tél tenus par des indiens/pakpak/arabes/turques, ça te coutera surement moins cher qu'à l'apple store (ou c'est genre 60 dallez le diagnostic ^^ )

Pougli Kun

Merci frère, j'vais chercher ça, j'pense qu'il doit y en avoir dans le coin t'façon, c'est genre les boutiques avec des photocopieurs aussi ou quoi nan?