Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Ouais. Apprends quelques phrases en indien avant d'y aller quand même, on sait jamais.

Hobes

Au fait Fag, je pensais à toi en tombant sur ça :
http://meatbun.us/store/products/passing-breeze-sunshine

Ca t'intéressera peut être.

Pougli Kun

Enculé tu veux juste que je dépense ma thune :cry:

Yeed tkt je suis pote avec les vendeurs de rose pakos, déjà parlé du championnat de criquet néo-zélandais une fois :nerd:

Shin

Nespresso Pixie de magimix :leuv:
Et un emulsionneur de lait Proline, je l'ai testé ce matin ça fait une mousse bien épaisse, Capuccino de très haute qualité, mon nouveau compagnon du matin.

En ce moment il existe une offre de parrainage si vous connaissez quelqu'un qui fait parti du club Nespresso : remboursement de 70€ au lieu des 50€ de l'offre publique.

Pougli Kun

Du coup j'avais pris ça et un pack de 3 tshirts surprises sur le site de Hobes :ninja:


Pougli Kun

Tient sinon j'avais fait une petite commande sur Kukuxumusu également :cool:



tshirt spécial Athlétic Bilbao pour la finale de Copa del Rey (c'est une marque basque)





:nerd: :cool:

Pougli Kun

D'ailleurs Pippo pour les bonnets Boba Fett... :ninja: ?

pippoletsu

M'a jamais réécris la meuf :pute:

JiHaisse

Citation de: Pougli Kun le Mai 26, 2012, 08:00:42 PM
Du coup j'avais pris ça et un pack de 3 tshirts surprises sur le site de Hobes :ninja:



Je kiffe sériousse.
Bon kuxu j'connais TMTC force basque toussa.

Hobes

C'est clair qu'il est trop classe celui là :cool:

J'ai hésité à me le prendre d'ailleurs.

JiHaisse

Tu l'as pris en quelle taille fag, histoire que je jauge là. Parce que c'est chiant les T qui tombent bien sur les épaules mais sont trop longs. :o

Pougli Kun

Euh j'ai pris M, comme d'hab :nerd: mais vu que j'peux mettre du S ou du L sans trop de problème le M me va généralement parfaitement :ofou:

JiHaisse

Purée mais Fag. Oué! Je suis dans la même situation que toi, mais récemment j'ai pris un M regular fit sur Threadless et il tombe trop bas je trouve alors même que les épaules ça va, déçu. Je teste en S du coup.

Bakappoi

S comme somalien, just sayin.

JiHaisse

Oui mais 1m80 - 68kilos aussi tavu gros