Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Amazon. Ca te parait pas trop cher?

PGR4 c'était vendu par un particulier, neuf a priori. Pareil pour Etrian Odyssey, tout de suite ca a fait tilte il me semble que on en avait déjà parlé. Et il y a pas mal de SF notamment le dernier SF X tekken à 19.99€.

Hobes

Moi c'est le prix de PGR4 qui me choque un peu. Un très bon jeu mais je pense que tu pouvais le trouver pour 2 fois moins cher :o

guyzou

C'est possible! :miyamoto:

EN même temps ces mes 3 ers jeux de l'année que j'achète.  Je connais pas l'état du marché! ;)

nash

fallait acheter Forza Horizon, pas PGR 4  :popol:

guyzou

D'une part c'est pas le même prix :pingre: d'autre part j'ai gardé un très bon souvenir du 1er PGR qu'ait un pote et Forza Pippo me le décrit comme une course contemplative, je veux de l'action, que les pneux crissent :nerdfou: sans que ca demande des heures de réglage!

Leonfr24

Forza a toujours été hyper paramétrable. Le seul gros défaut c'est les I.A ultra frapadingues.

pippoletsu

J'y vous un jeu contemplatif, mais c'est ce qui j'y mets qui le rend ainsi.

NERDFOU


Ashura

En pleine frénésie Saint Seiya, j'ai envisagé d'acheter une figurine de gold saint, les tarifs  :odeur:

NERDFOU

#474


Pour l'été prochain.


NERDFOU




Revue hebdomadaire. Les 5 numéros datent de 1938. Y en un sur l'hitlérisme, un sur le communisme (français), un sur Mussolini puis "L'europe en armes" et "L'allemagne dans le rôle d'alliée"

:leuv:

Ashura


Pougli Kun


Gmooron


Nono

Reçu mes cadeaux de noël :happy: