Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Alphonse




Avec la coque que Washington recherche







Hobes


pippoletsu


Kaji

J'en suis de plus en plus à l'idée de refourguer mon iphone 4s pour ce modèle :leuv:

Microsoft a vraiment fait un putain de boulot avec Windows Phone :laporte:

pippoletsu

Si t'as pas d'appli pro spécifiques et que tu jours pas bcp, fonce.

Alphonse

J'ai déjà le tél mais je vais devoir attendre un peu pour les coques :ofou: Par contre je me fais plaisir :nerd:




Hobes

Et pour le boulot ce sera laquelle ? :o

Alphonse


Gmooron

Putain aurel qui me :troll:
:memeokay:
Je suis allé dans un tph aujourd'hui et il l'avait pas ... Yavait qu'un magasin sur Nantes qui en avait (et un seul) mais c'était en bout de ligne de tram, j'avais pas le temps d'y aller :fwhy:

Hobes

Pourquoi est-ce que t'avais pas le temps d'y aller ? C'est pas comme si Nantes faisait la taille de Paris ou New York :nerd:

Gmooron

Parce qu'il fallait encore que j'aille à l'aéroport après et que c'est pas la même ligne. J'avais 1h pour y aller et revenir et je connais pas assez la ville (et le centre commerial où c'était) pour tenter le coup.

Futch


NERDFOU

Citation de: Kaji le Février 11, 2013, 07:31:00 PM
J'en suis de plus en plus à l'idée de refourguer mon iphone 4s pour ce modèle :leuv:

Microsoft a vraiment fait un putain de boulot avec Windows Phone :laporte:

Y a juste pas à chier. WP8 >>>> iOs.

La gestion des contacts /LEUV/
Puis c'est juste 80% de notre utilisation la gestion des contacts finalement. SMS/fb/mail/twitter/itinéraire. Ils ont réussi à rendre tout ça cohérent, et beau.


Nono

95% de mon utilisation, c'est HBGD :/

NERDFOU

#689
Les 5% restants représentant les sms à Spike, j'crois que tu peux arrondir à 100.