Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

N'empêche, je me dis que si on avait été encore sur GK, on aurait sans doute créé un GKFoot là :nerd:

nash

ça faisait longtemps, très longtemps que l'équipe de France ne m'avais pas fait vibrer comme ça...

Gmooron

antchall

Citation de: Gmooron le Novembre 19, 2013, 10:57:46 PM
Un petit peu le Espagne-France dans les qualifs.
OUIIIIIIIII

Putain d'exploit, c'est beau, Valbuena je te kiffe  :love:

Futch

L'équipe a su jouer enfin !
Alors oui, c'est l'Ukraine mais même putain, ça fait du bien :leuv:

Dans vos gueules les journalistes sportifs en bois ! Ainsi que tous ceux qui ont craché sur l'équipe et qui voulaient qu'on sorte !

/LEUV/

Sam

La routourne a enfin tourné !

Quel pied, la première mi-temps était clairement d'une bien meilleure qualité que la seconde, mais on ne ve pas cracher dans la soupe !

Hobes

Citation de: Futch le Novembre 19, 2013, 11:00:41 PM
L'équipe a su jouer enfin !
Alors oui, c'est l'Ukraine mais même putain, ça fait du bien :leuv:

Dans vos gueules les journalistes sportifs en bois ! Ainsi que tous ceux qui ont craché sur l'équipe et qui voulaient qu'on sorte !

/LEUV/

Non mais rien que le nombre de supporters qui pensaient que le match allé était représentatif de ce qu'on avait en qualif... alors que ça a plus souvent ressemblé à ce qu'on a vu ce soir.

nash

Kaji

Faut préciser que c'est parce que Dorcel avait annoncé que si on se qualifiait, le site était open bar toute la nuit, pour fêter ça.

D'ailleurs à ce propos, la Miss Météo de Canal a également dit qu'en cas de qualif', elle présenterait demain, la météo, nue. :o

Hobes

J'avais cru lire qu'elle avait dit à poile donc elle va probablement venir en Chewbacca.

Hobes

:nerd:

Baron.de.Münchhausen

Bakappoi

Si Cabaye n'a pas encore gagné sa place de titulaire indiscutable ce soir...
Et Valbuena aussi du reste, la qualité de ses coups de pieds arrêtés nous a fait un bien fou.

Da Playa, MD