Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Il est tellement intéressant aux abords des 16m50 en pivot en même temps que j'trouve pas ça trop grave.

Nasri a essayé un moment de jouer vraiment devant mais Blanc a pas trop apprécié apparemment.

La question à poser c'est un peu "que fait nasri/ribery quand benzema combine sur un côté avec ribery/nasri"

Pougli Kun

Ouais bah j'espère que ça marchera à l'Euro. Et c'est dommage parce qu'on a personne au centre pour les débordements de Debuchy

Futch

Gmooron

Spike Spiegel

Citation de: Pougli Kun le Juin 05, 2012, 10:01:07 PM
Ouais bah j'espère que ça marchera à l'Euro. Et c'est dommage parce qu'on a personne au centre pour les débordements de Debuchy

Hobesed. :lol:

Futch

Ribéry, il est en feu en tout cas et ça fait plaisir.

Pougli Kun

Citation de: Spike Spiegel le Juin 05, 2012, 10:04:12 PM
Citation de: Pougli Kun le Juin 05, 2012, 10:01:07 PM

Hobesed. :lol:

Vite fait, on est toujours pas à l'Euro, et  je veux que ça marche t'façon :nerd:

Alphonse

Nono

Mexes et Rami, ça me fait peur quand même.

Car je vois bien marquer sur une bourde de l'un des deux et ensuite jouer à 10 derrière :(

NERDFOU

Ribery a décidé que le match ne méritait plus son implication, faites entrer HBA PLZPLZPLZ

Pougli Kun

J'ai quand même un peu peur que les réticences à appeler un autre milieu défensif puisse nous faire mal si Matuidi/Mvila ne se remettent pas vite, on va avoir personne sur le banc contre l'Angleterre à ce rythme.
Le choix de garder Valbuena, qui fait un peu double emploi avec Menez et HBA je trouve, au lieu de prendre une troisième pointe aussi.
Enfin c'est cool d'avoir des inquiétudes de cette nature après les deux dernières compet' sous Domenech :nerd:

Pougli Kun

Nono > Faut pas oublier qu'on a Lloris derrière quand même :cool:

pippoletsu

Futch

But de Giroud, tranquille.
Bon refusé mais quand même :tapie: