Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

J'ai trouvé Kante très interessant aussi. Ainsi que Koman.

Ryle


Bakappoi


nekikool

Karim
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benzema-deschamps-a-cede-sous-la-pression-d-une-partie-raciste-de-la-france/686767
Citation
«Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde.»
....

Il a également abordé l'affaire de la sextape et chargé Mathieu Valbuena, la victime dans cette affaire: «Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qu'il s'est passé, qui connait la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, et tout vient de là. J'ai voulu l'aider, rien de plus, et l'histoire s'est retournée contre moi.»

Noel
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Noel-le-graet-karim-benzema-a-eu-des-mots-malheureux/687063
CitationJe retiens qu'il aime bien l'équipe de France, il veut y revenir. Il s'est laissé un peu aller. Je préférerais qu'il soit plus aimable par rapport à ses copains, qui sont en préparation, qui ont envie de bien faire. Ce sont des mots malheureux. Ce sont des mots qui ne correspondent à rien, parce qu'ils ne sont pas réalistes. Je ne lui en tiens pas rigueur.


Le monde du foot : Surréaliste ?

Steph

Benzema est un imbécile et Le Graet un incompétent sur ce dossier.

"Des mots malheureux", sérieusement quand je lis sa déclaration je trouve ça lamentable... Le mec n'a même pas les couilles de donner une réponse sèche et de faire fermer son clapet à ce petit con.
Ca ne m'étonne pas que les mecs se permettent tout avec des dirigeants aussi faibles. C'est triste et le pire c'est qu'il y aura toujours du monde pour être convaincu que Benzema dit la vérité...

pippoletsu


Steph

Les deux.

Même s'il n'y a pas eu de poursuites il a reconnu son implication en tant qu'intermédiaire dans le chantage envers Valbuena.
Et la pression raciste c'est l'excuse qu'il sort maintenant qu'il est certain de ne pas aller à l'Euro. C'est d'autant plus con envers un sélectionneur qui n'a cessé de l'appeler alors qu'il n'était pas performant en EDF depuis des lustres.

C'est vraiment dommage, c'est un super joueur de foot, s'il n'avait pas été aussi con il serait sans conteste une des stars de l'Euro.

pippoletsu

Mais est-ce que tu ne dis pas ça parce que toi-même tu cèdes à la pression raciste ? :D

Bakappoi

La légende de Benzema pas performant en EDF...C'est forcément plus facile de marquer et faire des passes décisives avec Ronaldo et Bale qu'avec Valbuena et Giroud.

Da Playa, MD

On est pas près de le revoir en EDF et ça c'est dommage pour le foot.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


Steph

Citation de: Bakappoi le Juin 01, 2016, 11:57:31 PM
La légende de Benzema pas performant en EDF...

Presque un an et demi sans marquer en sélection pour moi c'est pas une légende. J'aurais peut être du préciser que je parlais de cette période là en particulier :)

Hobes

Pendant ce temps là, l'équipe continue son travail de sape. Après Pogba qu'ils ont descendu dans l'opinion publique (au point que certains sont maintenant convaincus que c'est une imposture), Griezmann :


https://twitter.com/Cazadieu/status/742118016968691714

S'ils veulent je leur donne des billes. Il n'est pas le parfait gentleman décrit avant la compétition, lui aussi a des casseroles (cf son escapade nocturne avec les bleuets qui leur a valu l'élimination).



Gmooron

Peut-être qu'ils se disent que ce qui a marché pour 98 peut marcher pour 2016 ? :nerd:

glen

Pogba, je le vois bien faire une "Vieira 2006", fragile et critiqué en début de tournoi et une grosse montée en puissance au fil de la compétition.

Alphonse

Racolage pour vendre, rien de plus.

Pour Pogba, le décalage vient de son talent évident et sa capacité à faire des matches vraiment pourris assez régulièrement. Je suis pas hyper fan.