Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel


Hobes


Spike Spiegel


Pougli Kun

Ah mais Evra je cherche encore un bon match de sa part en EdF, je serai même partisan de Reveillère à gauche moi.
Après gagner des matchs comme ça... :tanpi: les mecs en face sont à fond, les français jouent avec le frein à main, y'a eu trois occaz pour l'Islande alors qu'on est plutot productif de notre coté, sans efficacité, mais c'est jamais facile de faire céder une défense physique et renforcée en première période, bref.

Spike Spiegel

Ce qui est dommage avec la sur-présence offensive de Debuchy, c'est que Menez se retrouve très souvent oublié à gauche. :/

Ah bah du coup il vient de venir chercher le ballon de lui même à droite. :nerd:

Alphonse


Gmooron

Citation de: Spike Spiegel le Mai 27, 2012, 09:45:03 PM
BZM/Hatem, ils te mettent le FEU. :mdr: :leuv:
C'est joli à voir en attaque, mais ça plante pas :/

Et Fag, OK, on joue p'tet avec le frein à main, mais avoue quand même qu'on devrait pas avoir 0-2 à la MT quoi ...

Spike Spiegel

Au début du match, j'ai trouvé que Nasri/Gourcuff se marchaient un peu dessus. Mais sur la fin, chacun semble avoir trouvé sa place avec un Gourcuff à la relance/première passe et Nasri aux abords de la surface pour servir de pivot/une-deux.

pippoletsu


Hobes

Citation de: Pougli Kun le Mai 27, 2012, 09:47:20 PM
mais c'est jamais facile de faire céder une défense physique et renforcée en première période, bref.

Le hic c'est qu'en seconde logiquement ça devrait tourner donc vaux mieux pour ceux qui ont une place à jouer se démener en première :o

Nono

Je dis de la merde :sweat: (comme d'habitude)
Je voulais dire Mathieu :sweat:

Je sais même pas pourquoi j'ai dit Clément :nerd:


antchall

+1 Spike, et vu que Menez adore avoir le ballon va falloir vite rééquilibrer à gauche

Pour le défenseur gauche, je suis pas fan de Réveillère et je me demande d'ailleurs si derrière Clichy pourrait pas amener un peu plus de de sérénité physique

Spike Spiegel

Citation de: Gmooron le Mai 27, 2012, 09:48:58 PM
Citation de: Spike Spiegel le Mai 27, 2012, 09:45:03 PM
BZM/Hatem, ils te mettent le FEU. :mdr: :leuv:
C'est joli à voir en attaque, mais ça plante pas :/

Et Fag, OK, on joue p'tet avec le frein à main, mais avoue quand même qu'on devrait pas avoir 0-2 à la MT quoi ...

J'ai confiance en cette équipe. :leuv:

Hobes

C'est quand même chiant tout ça, sur le papier ça vendait du rêve :fou:

antchall

#164
Citation de: antchall le Mai 27, 2012, 09:50:20 PM
Je dis de la merde :sweat: (comme d'habitude)
Je voulais dire Mathieu :sweat:

Je sais même pas pourquoi j'ai dit Clément :nerd:

Mais de qui tu parles rognetudju ??? :fou: