Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

La volonté de jouer tout le temps et d'attaquer et séduisante en tout cas. On l'avait déjà au premier match avec un peu plus de déchet, on la retrouve là. Fait plaisir cette nouvelle philosophie.

Jb

Fut un temps où ils jouaient au foot les serbes nan ? Parce que là...

Spike Spiegel


antchall

Putain c'est beau une équipe en confiance :sweat:

Nono : Koscielny il a pris des vitamines où il est toujours aussi vif ? En LDC je ne le voyais pas aussi propre mais peut être que l'opposition est trop faible pour juger

Spike Spiegel

Citation de: Jb le Mai 31, 2012, 09:40:56 PM
Fut un temps où ils jouaient au foot les serbes nan ? Parce que là...

Bah j'ai l'impression qu'il manque pas mal de joueurs. Y'a pas Vidic, y'a pas Krasic, y'a pas Kuzmanovic, y'a pas Sulejmani, y'a pas Jovanovic, Y'a pas Lazovic,  ...

antchall

et accessoirement y'a pas d'équipe, c'est d'un faible :/

Nono

Citation de: antchall le Mai 31, 2012, 09:42:06 PM
Putain c'est beau une équipe en confiance :sweat:

Nono : Koscielny il a pris des vitamines où il est toujours aussi vif ? En LDC je ne le voyais pas aussi propre mais peut être que l'opposition est trop faible pour juger

Toujours vif.
L'un des meilleurs joueurs d'Arsenal cette saison.
Assez rapide, lit très bien le jeu, très bonne relance et dur sur l'homme quand il le faut.

Certains diront qu'il est parfois dangereux mais sur la pelouse, il se fait respecter, ça fait du bien dans à Arsenal.



C'est aussi pour ça que j'ai autant de mal avec Mexes, je le trouve lent, approximatif :/
Après, en LDC, une intervention qui est sifflée ne le sera pas forcément en PL donc difficile de juger.


Sinon, agréablement surpris par Malouda, ça peut être la surprise de cet Euro surtout qu'il est frais :hmm:

Spike Spiegel


Spike Spiegel

Mexes qui va montrer que lui aussi il peut donner des coups alors s'ils veulent test', on va test'. :cool:

antchall

Les cartons jaunes en amical ça compte pour les suspensions en match officiel ? Parce que Méxès les collectionne et je suis inquiet :/

NERDFOU


Bakappoi

mais non, 2-0 dans un match de préparation à une grande compétition, c'est normal de lever le pied ensuite. surtout quand tu vois un de tes coéquipiers se blesser au début du match.

Alphonse

Très bons Clichy, Malouda, Ribéry. Clichy notamment peut prétendre à commencer les matches. Malouda peut très bien dépanner selon la configuration de l'équipe. Ribéry percutant, inspiré, dans le bon rythme.

Dans le moins bon Mexès toujours aussi violent et souvent approximatif. Et surtout bordel il a cinq kilos en trop FACILE, sur le terrain de loin on dirait moi quoi. Nasri tricote toujours trop aussi. Le reste bien.

Gmooron

Citation de: antchall le Mai 31, 2012, 10:24:15 PM
Les cartons jaunes en amical ça compte pour les suspensions en match officiel ? Parce que Méxès les collectionne et je suis inquiet :/
Non je crois pas

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Mai 31, 2012, 10:08:39 PM
Gourcuff est pas encore parti en vacances j'espère ?

Il fait du surf en Bretagne :cool: Ca serait beau de le voir revenir :lol: