Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Moi j'aimerai qu'il ne le soit pas justement, avec Benzema en 10, Ribery à gauche et Menez à droite (Giroud en pointe), ou éventuellement Menez dans l'axe et Ben Arfa/Valbueno à droite, avec des permutations constantes, enfin bref Nasri me dit pas grand chose mais ça reste des matchs amicaux.

Sinon Benzema a quand même pas mal tourné avec Higuain, mais j'ai vérifié et effectivement il a joué plus de 50 matchs dans la saison quand même :ofou:

glen

Ben arfa en soutien de benzema comme sous Perrin :leuv: les BB flingueurs, tuerie :miyamoto:

Pougli Kun

En fait faut la génération 87 avec Ribery à la place de Nazery  :wesh:

Hobes

CitationL'Angleterre sans M'Vila ni Matuidi

Pour les Bleus, depuis dimanche, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle concernant Yann M'Vila, touché à la cheville droite lors de la 1re minute de France - Serbie (2-0), jeudi. La bonne : le Rennais ne sera pas forfait pour l'Euro 2012, comme le sélectionneur le pressentait à chaud. La mauvaise : pas de miracle, l'homme le plus utilisé sous l'ère Laurent Blanc manquera le crunch contre l'Angleterre le 11 juin.

L'IRM passée par M'Vila dimanche a confirmé l'entorse moyenne du milieu défensif. Il n'y a pas d'arrachement ni de lésion osseuse mais le protocole de soins construit par le staff médical de l'équipe de France na laisse aucun espoir de reprise de l'entraînement avec le ballon avant le 13 juin. M'Vila a donc engagé une course pour être opérationnel le 15 face à l'Ukraine.

Il est aussi acquis que Blaise Matuidi ne sera pas le remplaçant de M'Vila. Le récupérateur du PSG souffre de son côté d'une petite lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite. La voie est libre pour une titularisation du Marseillais Alou Diarra, seul pur milieu défensif du groupe de Laurent Blanc encore disponible. Diarra, ancien capitaine de l'équipe de France, avait remplacé M'Vila face à la Serbie et s'y était montré à son avantage dans le 4-3-3 de Laurent Blanc.
Laurent Blanc doit tenir une conférence de presse lundi en fin d'après-midi à Clairefontaine.

Blanc voudrait pas laisser Matuidi rentrer chez lui pour appeler quelqu'un d'autre ? Genre Capoue, Mavuba ou Toulalan ?

Bakappoi


Hobes

Finalement la compo probable de notre dernier match amical :

Lloris
Debuchy - Rami - Mexès - Evra
Diarra
Cabaye - Malouda
Nasri ------------------------ Ribéry
Benzema

Retour d'Evra, et Rami, titularisation de Nasri sur l'aile. Je me disais bien que ça collait pas les Clichy/Kos/BenArfa :o

Spike Spiegel


Hobes

Il a été moyen, mais pas mauvais :o Il est sur l'action du premier but lors du dernier match des bleus.

Bakappoi


NERDFOU


Spike Spiegel


antchall


NERDFOU


Nono


Spike Spiegel