Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Il manque rien dans The Wire soit prudent dans ce que tu avances.

CrichtonCrais

Je viens de regarder le premier épisode 12 Monkeys, pas mal du tout ! Ça prend clairement le large par rapport au film mais pourquoi pas. Casting sympa, pas de fausses notes, juste une envie de voir la suite.

glen

Vu aussi et j'ai bien été déçu en revanche, ça fait très cheap, pas super bien joué.. mais bon j'attends plusieurs épisodes pour me prononcer.

CrichtonCrais

Ah bah c'est pas du haut niveau mais en divertissement je trouve que ça se tient. Pour le moment.

JiHaisse

Terminé The Affair me concernant.

Très beau, l'ambiance, les acteurs, Fionna Apple. :laporte:

J'ai trouvé qu'il y avait une rupture de rythme en milieu de saison assez étrange. Ça fait un peu bricolé mais bon.

Gaffe à pas trop tirer l'intrigue par contre. On peut pas dire qu'on reste sur sa faim au dernier épisode mais là on a aucun dénouement de rien. On se rend juste compte du chemin à parcourir avant d'avoir la reconstitution et finalement c'est un peu frustrant. Mais juste frustrant, pas excitant. Dommage.

Ça reste quand même une bonne découverte.

samizo kouhei



Une anthologie de nouvelles de S. King, composée de 8 épisodes, diffusée en 2006 sur TNT (trop tôt par rapport au succès d'American Horror Story vu qu'il n'y a eu qu'une saison ?). J'ai regardé les 3 premiers épisodes. Ne connaissant pas ces nouvelles de King, je ne me prononcerai pas sur leur fidélité. Qualité assez inégale :
Petits soldats : le premier épisode voit un tueur à gages (joué par William Hurt) confronté à une intrusion musclée et inattendue suite à son dernier contrat (un fabricant de jouets). Très sympa en termes de rythme, d'ambiance sonore (aucun dialogue) et d'effets spéciaux.
Crouch End : un épisode dans le style lovecraftien, avec un jeune couple (Eion Bailey et Claire Forlani) confronté à une rue suintant d'horreur indicible. Episode desservi par un certain manque de rythme et des FX cheapos
La dernière affaire d'Umney : un détective dur à cuire des années 30 dans une ambiance à la Chandler. Sa vie parfaite déraille quand il rencontre pour la première fois son propriétaire. Fin assez frustrante (apparemment, la nouvelle s'arrête juste après le twist).

Superchno

Citation de: JiHaisse le Janvier 17, 2015, 04:49:05 PM
Il manque rien dans The Wire soit prudent dans ce que tu avances.

Tout est dit.
Fais gaffe on a des guns.

JiHaisse

Enfin terminé la dernière saison de Boardwalk que j'avais en retard. Direction le panthéon. :cool:

Shin


JiHaisse

Je suis à jour :tapie:

Toujours aussi déprimante et drôle.

Shin


glen

Fini la saison 2 d'Orange is the new black, très bon (à petite dose évidemment).

JiHaisse

Commencé The Knick, ambiance crasseuse et pesante de rigueur, je suis très intéressé.

Et comme avait signalé Glen, c'est magnifique.

glen

Bon j'avais pas supporté le pilot de Girls y'a quelques années mais vos messages m'ont intrigué, on a retenté. Et après 3/4 épisodes, ça va beaucoup mieux déjà, je sens même qu'on va avaler les saisons assez vite :o

JiHaisse

Par contre la bande son de The Knick wtf ? Espèce de soupe électro-futuriste sortie de Mass Effect.. Pas compris là.