Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

j'ai regardé le 5eme hier qui avait deja un peu la forme d'un season final, la suite risque d'etre un peu brutale.

slyt

Citation de: upsilandre le Février 09, 2015, 02:00:31 PM
j'ai regardé le 5eme hier qui avait deja un peu la forme d'un season final, la suite risque d'etre un peu brutale.
On m'en avait parlé et en effet,  j'attends la suite avec impatience

antchall

Il faut que je me mette à la saison 2 d'urgence, cette série défouloir parfait qu'est Banshee  :love:


Gabora

Citation de: antchall le Février 11, 2015, 08:23:41 PM
Il faut que je me mette à la saison 2 d'urgence, cette série défouloir parfait qu'est Banshee  :love:

Pareil, vivement le bluray bordel :x

Pure série B avec un bon bad guy, ça fait toujours du bien.

slyt

Série qui s'améliore en plus avec le temps. J'apprécie beaucoup le générique de début (ce qu'ils en ont fait pour le 2e épisode de la saison en cours :leuv:)

JiHaisse


CrichtonCrais

Y en a qui regardent Outlander ici ? Bon j'avoue je regarde surtout pour l'accent écossais. Histoire de me rappeler le temps où je vivais en Ecosse.

J'aime beaucoup quand les séries utilisent les accents comme il faut. Vous en avez ?

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Février 12, 2015, 10:05:23 PM
Y en a qui regardent Outlander ici ? Bon j'avoue je regarde surtout pour l'accent écossais. Histoire de me rappeler le temps où je vivais en Ecosse.

J'aime beaucoup quand les séries utilisent les accents comme il faut. Vous en avez ?

The Fall, Peaky Blinders  :cool:, Treme :love: Ptit Quinquin  :D

CrichtonCrais

Peaky Blinders  :love:

The Fall j'hésite à m'y mettre. Y a tellement de séries policières de ce genre en ce moment.

Treme, il me faudra du temps et du calme pour m'y mettre. Mais c'est prévu.

Ptit Quinquin, j'en ai entendu du bien mais j'ai un appréhension dès que ça sort de chez nous.


Titikaka

Citation de: CrichtonCrais le Février 12, 2015, 10:05:23 PM
Y en a qui regardent Outlander ici ? Bon j'avoue je regarde surtout pour l'accent écossais. Histoire de me rappeler le temps où je vivais en Ecosse.

J'aime beaucoup quand les séries utilisent les accents comme il faut. Vous en avez ?

Misfits

slyt


Titikaka

Surtout un perso en fait! Mais quel accent  :hein:
Je me suis rappelé qu'il me reste la dernière saison à regarder du coup.

CrichtonCrais

Je vais essayer de trouver du temps pour P'tit Quinquin, ce qui me retient le plus c'est que venant du Nord de la France c'est pas très dépaysant comme univers. C'est comme Twin Peaks mais de mon enfance.

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Février 12, 2015, 10:05:23 PM
J'aime beaucoup quand les séries utilisent les accents comme il faut. Vous en avez ?

Peaky Blinders évidemment :cool:

Sinon The IT Crowd (dont est issue le générique de ZQSD), de mémoire Skins également doit avoir pas mal de cas, et de récent Inside No. 9.