Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Moi je suis fan et j'ai beaucoup aimé les saisons 2 et 3.
Le fait que j'apprécie grandement le personnage de Rachel y est sûrement pour qqchose :o
Hâte de la revoir du reste...

Niveau série qui se regarde bien j'ai commencé iZombie de Rob Thomas, ça manque un peu de peps dans le rythme mais le côté tourné en dérision des zombies et le fait que se soit une allégorie du SSPT est plaisant.
J'ai lu sur de nombreux site que ça va plutôt crescendo, hâte de voir...

Steph

Lucifer saison 1 terminée.

Bon au final ça restera un cop show qui passe le temps pour digérer, pas plus. Dommage que la série n'exploite pas le "potentiel" du personnage principal, ce qui rend la plupart des situations complètement idiotes. J'imagine que la série serait trop sombre pour un grand network US.
Mais bon Lucifer en lui même est vraiment sympa et marrant et le "cliffhanger" donne envie de voir la saison 2.

Steph


Akṣobhya

Disco !

Sinon finit saison 1 de iZombie, très bonne surprise et un sacré final !
Heureusement que j'ai la saison 2 en ligne...

pippoletsu

Vous connaissez TerraceHouse sur Netflix ?
Une sorte de loft japonais. Autant vous dire que ça n'a rien à voir avec les versions occidentales...

Bakappoi


pippoletsu

Disons que 2 personnes qui se tiennent la main là-bas correspond à une Loana et Jean Édouard.

Bakappoi


Steph

J'ai commencé Narcos. Ca se regarde vraiment bien, j'accroche à la voix off et à l'implantation d'images d'archives, c'est fluide et l'ensemble a un rythme vraiment agréable.

minikenshin


Steph

J'ai terminé, punaise vivement la saison 2 qui devrait clore l'histoire vu son avancement par rapport aux faits réels. C'était impeccable du début à la fin.

Sinon le retour de Person Of Interest  :love:
Depuis que la série a abandonné le schéma de "la personne à sauver cette semaine" pour se concentrer sur son fil rouge, elle a pris une autre dimension. C'est la dernière saison en plus, elle aura le droit à une vraie fin préparée à l'avance, ça promet d'être assez cool.


pippoletsu

On a laissé sa chance à la série sur 2 épisodes à la maison.
On était tellement dépassé par tout qu'on a pas été au bout du second. Et je me suis lavé les yeux et l'esprit en me faisant 3h de Dark Soul 3 derrière...

glen


pippoletsu