Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

C'est vraiment un peu nul en dépit de quelques bonnes idées.

glen

Ash vs evil dead annulé après 3 saisons.. je suis assez deg, la série était excellente, fun et bien fouttue, un super hommage aux films d'origine et y'avait encore moyen de rallonger d'une saison ou deux facile..

Bon sinon ma copine en avait marre d'entendre parler de la Casa de papel au boulot donc on l'a commencé.
On en est qu'au début, mais c'est à la fois un peu médiocre tout en donnant envie d'en voir plus. C'est un peu le principe du roman de gare un peu, c'est très moyen mais tu peux pas t'empêcher de tourner les pages.

Steph

Super déçu pour Ash Vs Evil Dead aussi, cette série est tellement fun et dans un délire à part dans le paysage des séries...

glen

#3273
J'ai fini Flint town (netflix), la série docu sur cette ville qui en plus de s'être mangée le scandale de l'eau est une des villes avec le plus gros taux de criminalité des USA.
Et comme la ville est complètement fauchée, il n'ont parfois que 8 flics pour patrouiller dans toute la ville la nuit (100 000 ha) :sweat:
Les gens qui appellent la hotline voient parfois les flics arriver seulement 10 heures plus tard..
A un moment le chef de la police est obligé d'envoyer des mecs patrouiller à pied car il a pas assez de véhicules :fail:

Bref c'est la misère partout, tout le monde est à bout et les flics essayent de faire au mieux sans plonger dans la déprime. Mais ça fait une chouette série du coup :o

Et enfin fini Casa de papel, j'ai subi la série tout le long, j'avais très hâte d'en finir. J'ai vraiment eu l'impression de revivre Prison Break (buzz médiatique, blindé d'incohérences, flirte avec le ridicule.. mais donne envie d'enchaîner les épisodes)

guyzou

CitationEt enfin fini Casa de papel, j'ai subi la série tout le long, j'avais très hâte d'en finir. J'ai vraiment eu l'impression de revivre Prison Break (buzz médiatique, blindé d'incohérences, flirte avec le ridicule.. mais donne envie d'enchaîner les épisodes)
OK je ne vais pas insister pour le voir. Commencé la saison 3 de HunterX Hunter! :happy:
Fin de l'arc sur la Brigade fantôme il me semble, en tout à York Shin City.
J'ai complètement oublié si ca enchaine direct sur l'arc des Fourmis ou s'il y a quelque chose entre les 2!?

Nono

Il y a l'arc Greed Island (monde virtuel où le but c'est de récupérer des cartes).

Gabora

York Shin City, un des meilleurs arcs de tous les temps  :love:

Et la fin de l'arc fourmis est tellement dingue aussi.  :love:

Dur d'attendre une suite de l'anime...

guyzou

Citation de: Nono le Mai 03, 2018, 01:35:22 PM
Il y a l'arc Greed Island (monde virtuel où le but c'est de récupérer des cartes).
Me rappelle pas du tout de celui là!
Les fourmis trainaient un peu en longueur, je me souviens bien du milieu, mais jamais lu la fin! :/
Mais York Shin city est vraiment top en effet! :leuv:

JiHaisse

Je trouve la S3 du Bureau des Légendes un peu en dessous je sais pas trop pourquoi. :o

Gabora

Citation de: guyzou le Mai 04, 2018, 10:02:44 AM
Me rappelle pas du tout de celui là!
Les fourmis trainaient un peu en longueur, je me souviens bien du milieu, mais jamais lu la fin! :/
Mais York Shin city est vraiment top en effet! :leuv:

T'inquietes, la fin de l'arc Foumis c'est de la folie furieuse tellement c'est bon.

guyzou

Oui car la bataille entre le chef de la brigade fantome et les 2 de la famille Zoldik m'avait un peu laissée sur ma faim!

Gabora

Le passage avec la mafia ou chacun veux se donner un nom de code ...  :lol:

Nono

Citation de: guyzou le Mai 04, 2018, 01:30:54 PM
Oui car la bataille entre le chef de la brigade fantome et les 2 de la famille Zoldik m'avait un peu laissée sur ma faim!


La dernière partie de l'arc des Kimera est juste dingue.
Sinon dans Greed Island, il y a la meilleure partie de balle aux prisonniers ever.



Je te hais, tu m'as donné envie de remater l'anime !

guyzou

 :hihi:
C'est pas long, y'a juste 150 épisodes!  :chatfete:

glen

The Terror :laporte:

Superbe adaptation du bouquin de Simmons.