Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Rien à voir à part les noms des personnages. C'est une série de genre fantastique, une relecture occulte de la Guerre d'Indépendance américaine. C'est assez WTF, relativement assumé et ça marche bien. La majorité de l'humour vient du décalage entre Ichabod Crane et sa découverte du XXIème siècle (car oui, suite à son combat contre le Cavalier sans Tête il se retrouve transporté à notre époque). Pas la série du siècle mais vaut le coup d'oeil pour se divertir.

Hobes

Ok merci pour l'info. Je pense qu'il y a suffisamment de bonnes séries en ce moment pour en faire l'impasse (au moins dans un premier temps).

Ashura

Je profite d'être alité pour mater ce qui traîne sur ma tablette... aujourd'hui c'est Mortal Kombat Legacy :ninja: J'avais bien aimé la saison 1, c'était évidemment un peu nanardesque (on parle quand même de MK) mais autrement plus regardable que les films. Sauf que sur la saison 2 ils ont remplacé quasiment tous les acteurs, on dirait une série de baston générique made in Hong Kong :( Ca se regarde mais bon, ils ont déconné là.

Ryle

J'étais pas au courant qu'il y allait avoir une série Batman intitulé Gotham. Entre ça, la trilogie, les jeux ça commence à faire beaucoup. En tout cas ils ont pris Camren Bicondova pour jouer Catwoman. Y a plus qu'un air de ressemblance avec Michelle Pfeiffer vous trouvez pas ?


dark_omens

Je suis en train de regarder les derniers épisodes de la saison 3 de Breaking Bad. Autant j'ai faillis abandonner au début de la deuxième saison à cause de cette moiteur et du rythme assez particulier de cette série, autant je suis comblé aujourd'hui de ne pas l'avoir fait.

slyt

Comme True Detective touche à sa fin, je vais commencer une autre série UK appelée The smoke.
8 épisodes sur la vie des pompiers à Londres (par forcément original j'avoue) avec au casting Jamie Bamber (BSG) et Jodie Whittaker (Broadchurch).

JiHaisse


Futch

C'est chiant les épisodes une fois toute les deux semaines d'Arrow là :x:

Hobes

Il y a eu les Royal Television Society Awards aux Royaume-Uni et la palmarès est pas mal :

CitationActress : Olivia Colman - Broadchurch (ITV)/Run (Channel 4)
Actor : Idris Elba - Luther (BBC1)
Comedy Performance : Brendan O'Carroll - Mrs Brown's Boys (BBC1)
Drama Serial : Broadchurch (ITV)
Drama Series : Peaky Blinders (BBC2)
International : Game Of Thrones (Sky Atlantic)

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/broadchurch-wins-two-rts-awards-as-olivia-colman-scoops-best-actress-9201696.html

Ryle

Ils comptent adapter Gomorra en série maintenant :

CitationSérie italienne de 12 épisodes de 52 minutes. D'après le best-seller de Roberto Savian.o Réalisée par Stefano Sollima, Claudio Cupellini et Francesca Comencini. Une coproduction SKY Cinema, Cattleya, Fandango, La 7 et Beta. Avec Marco d'Amore, Fortunato Cerlino, Maria Pia Calzone, Salvatore Esposito, Marco Palvetti, Domenico Balsamo, Enzo Sacchettino, Elena Starace.
http://www.leblogtvnews.com/2014/03/la-serie-italienne-gomorra-sera-diffusee-sur-c-en-2015.html

A priori Canal+ a acquis les droits pour la France.

Gabora

Gros consommateur de séries US mais souvent en retard dans la diffusion, je viens de terminer trois séries majeures et qui laisseront un certain vide :

The Sopranos, Breaking Bad & In Treatment.

Paradoxalement, malgré les statuts culte des deux premières (que j'adore tout de même), c'est la fin d'In Treatment qui me touche le plus. Un des meilleurs shows que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, original, touchant, extrêmement bien joué, jamais manichéen, sans concession. Paul va me manquer. Un must seen.

J'enchaine avec Walking Dead S03, Justified S03, Game of Thrones S03, Broadchurch, Archer S04, Twin Peaks S02, Borgen S02, Adventure Time S01, Girls S02 et Shameless S02.

Gmooron

In Treatment, je me suis arrêté courant saison 3 il me semble. J'accrochais moins cette saison :ofou:

JiHaisse

La saison 2 de Twin Peaks, prépare-toi à pleurer des larmes de sang. J'ai même pas eu le courage de terminer.

Twin Peaks best serie ever.

Nono

La saison 2 de TP, c'est tellement mauvais à partir de l'épisode 7-8 que j'en pleure encore tellement la saison 1 était géniale.

Gabora

J'en suis effectivement à la moitié de la saison 2 déjà, et je me retrouve à me promener sur Facebook en plein épisode. Jamais bon signe... Mais j'ai bien rigolé avec Leland au début  :D

Je dois avouer que même la saison 1, j'avais beaucoup de mal. Ca reste kitsh et les musiques me tapent sur le système. Je continue juste pour ma culture générale de sérievore. Heureusement que les filles sont jolies  :o

Pour In Treatment, la dernière saison est un peu moins parfaite que les précédentes effectivement, mais les sessions Sunil + les sessions Paul restent fabuleuses.