Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Faut que je reprenne à la 3eme saison cette série. Mais bonjour les spoil avec tapatalk qui cache pas les balises spoiler..

Alphonse

Citation de: MykeHell le Septembre 17, 2013, 09:00:41 PM
Je crois que Glen à parfaitement résumé le truc. Dexter, c'est jusqu'à la saison 4 avec Trinity, point.

La scène du gif, j'en étais plié tellement c'était nul à chier. Ça arrive comme un cheveux sur ta soupe et ça ne fait que rendre le tout encore plus dégueulasse.

Je me demande sincèrement ce qu'il va se passer dans le prochain car je vois pas comment, en 50 minutes, ils vont clore la série dignement.


Alphonse, l'épisode 11, où tu vois de la tension ? C'est la même merde que les épisodes/saisons précédents.  :/

A ce compte là, la série s'arrête à la saison deux qui est la meilleure de toutes et ce niveau a jamais été atteint depuis, avec des hauts (Trinity, Lumen) et des bas (Miguel, Hanna).

Ca me rappelle X-Files qui aurait pu faire l'économie de quelques saisons aussi... mais qu'il fallait plus ou moins finir.

pippoletsu

Les derniers saisons sans meule d'or et skouly ne sont pas si mauvaises. L'histoire de l'agent Reyes est franchement intéressante et le perso est bien moins simpliste que les autres. Mais ok ce n'est pas un perso d'origine...

Alphonse

J'ai bien aimé aussi sur le fond, mais ça tient à mon fanboyisme.

Ryle

Les résultats des Emmy Awards :

Citation

Meilleure série dramatique:
- "Breaking Bad"
 
Meilleure série comique
- "Modern Family"
 
Meilleur téléfilm ou mini-série
- "Ma vie avec Liberace"
 
Meilleur acteur dramatique
- Jeff Daniels, "The Newsroom"
                                           
Meilleure actrice dramatique
- Claire Danes, "Homeland"
 
Meilleur acteur comique
- Jim Parsons, "The Big Bang Theory"
 
Meilleure actrice comique
- Julia Louis-Dreyfus, "Veep"
 
Meilleur acteur dans un téléfilm ou une mini-série
- Michael Douglas, "Ma vie avec Liberace"

Meilleure actrice dans un téléfilm ou une mini-série
- Laura Linney, "The Big C: Hereafter"

Meilleur réalisateur de téléfilm ou de mini-série
- Steven Soderbergh, "Ma vie avec Liberace"
 
Meilleur second rôle masculin dramatique
- Bobby Cannavale, "Boardwalk Empire"

Meilleur second rôle féminin dramatique
- Anna Gunn, "Breaking Bad."

Meilleur second rôle masculin comique
- Tony Hale, "Veep."

Meilleur second rôle féminin comique
- Merritt Wever, "Nurse Jackie."

Claire Danes qui remporte pour la seconde fois le prix de la meilleur actrice. Il n'y a guère qu'elle à sauver dans Homeland malheureusement.

pippoletsu

Ma vie avec Liberace considéré comme un téléfilm, ça me fera tjs marré...

Kaji

Bah c'est pas le cas à la base ? Toujours cru que c'était un film HBO qui avait été porté au cinéma devant la qualité du truc.

Akṣobhya

Non, c'est l'inverse, c'est un film mais personne n'a voulu le diffuser à cause du sujet, et s'est donc retrouver a passer sur HBO qui ont été les seuls a bien vouloir le diffuser!

Après je suis pas du tout dans l'engouement de Modern Family.
Content pour le prix pour Nurse Jackie, j'aime bien cette série (dont la saison 5 a repris hier soir sur Canal +)
Sinon pas de Mad Men cette année :cry2:

Nono

L'épisode final de Dexter ne sauvera pas la série.
Cette honte.

JiHaisse



pippoletsu

Qui est bien plus bonne aujourd'hui qu'à l'époque Seinfeld...

slyt

J'ai l'impression que c'est le même résultat que l'année dernière.

Ashura

Borgia saison 2 c'est :5:, il s'y passe vraiment pas grand chose. Et Lucrezia est insupportable :lsd:

MykeHell

Citation de: Nono le Septembre 23, 2013, 04:00:54 PM
L'épisode final de Dexter ne sauvera pas la série.
Cette honte.

C'est pas un épisode qui aurait pu la sauver malheureusement. Ça fait quand même de la peine de voir la tronche de cet épisode final.