Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: JiHaisse le Septembre 23, 2013, 06:46:54 PM
Bobby Cannavale qui racle un Emmy. :cool:

Normal :cool:
Et Dr Narcisse est un bon candidat pour l'année prochaine :leuv:

Alphonse

Dexter...

Spoiler
Péripéties totalement improbables. Le moins bon des season finales qui conclut la moins bonne des saisons. Dexter aurait jamais dû retrouver un peu d'humanité de toutes les façons. Globalement sa "fin" est cohérente, disparaître de la circulation et être condamné à tuer ou être malheureux. Ca c'était écrit depuis la saison 1. Ca, ou se faire prendre. Mais là... Fin de série torchée à la truelle, dommage.

[Fermer]

Alphonse

Et toujours sur Dexter, la fin que voulait l'ancien producteur de la série....

Spoiler
La série était la vie de Dexter qui défilait sous ses yeux alors qu'on allait lui administrer une injection létale. Autour de lui, on aurait vu toutes ses victimes depuis le début du show. Ca aurait eu plus de gueule.
[Fermer]


Gmooron

Et c'est quoi la fin là, globalement ?
Sachant que je crois que je me suis arrêté à la saison 5 :hmm:

Nono

Citation de: Gmooron le Septembre 24, 2013, 01:11:25 PM
Et c'est quoi la fin là, globalement ?
Sachant que je crois que je me suis arrêté à la saison 5 :hmm:

Spoil saison 8 :

Spoiler

A la fin de la saison, Dexter est amoureux de Yvonne et ne ressent plus le besoin de tuer.
Il décide de partir avec Yvonne en Argentine avec son fils.
Sauf que non car Debra se fait tuer dessus et qu'il y a une tempête.
Yvonne et son fils partent sans lui, la situation de Debra empire et Dexter décide d'arrêter l'assistance respiratoire, elle crève.
Dexter pique le corps et le jette à la mer (symbolique, pour lui, il est responsable de sa mort donc la jette là où il jette ses victime) puis il sort que tant qu'il vivra, Yvonne et son fils seront en danger donc ils se jettent dans la tempête.
Son bateau est retrouvé exploser donc on le pense mort, sauf que non, la série se termine sur un Dexter devenu bucheron et vivant donc en exil.

SUPER.
DEG.

Yvonne, c'est elle :


[Fermer]

Gmooron

:vice:

Spoiler
Et il s'était passé quoi avec Debra ?
[Fermer]

Nono

Citation de: Gmooron le Septembre 24, 2013, 01:58:01 PM
:vice:

Spoiler
Et il s'était passé quoi avec Debra ?
[Fermer]

Spoiler

En gros, Dexter allait tuer le serial Killer de la saison sauf qu'il se rend compte qu'il n'en a plus envie car il est amoureux donc il appelle Debra pour dire "J'ai attrapé le méchant" (car Debra a appris la vérité sur Dexter) donc elle arrive, Dexter se casse et là, un 3eme mec arrive, libère le serial Killer, tue le mec, Debra revient dans la pièce et se prend une balle dans l'estomac.
Morte conne. :nerd:
[Fermer]

Akṣobhya

Je me suis mit à Utopia qui est passé sur Canal + série Lundi soir.
Série anglaise étrange avec une très belle esthétique.
En fait les héros sont à la recherche d'un "Livre Graphique" (une BD) qui serait très importante.
Ils ont le Tome 1 et partent à la recherche du Tome 2...
Sauf qu'il n'y a pas que eux qui la cherchent, il y a aussi une organisation.

La série est très violente (scène de torture dans le 1er épisode entre autre), part dans un certains délire conspirationniste, j'aime bien le fait que l'histoire avance rapidement avec assez tôt des révélations.

Où est Jessica Hyde ?

glen

Citation de: Démiurge le Septembre 26, 2013, 02:45:02 AM
Je me suis mit à Utopia qui est passé sur Canal + série Lundi soir.
Série anglaise étrange avec une très belle esthétique.
En fait les héros sont à la recherche d'un "Livre Graphique" (une BD) qui serait très importante.
Ils ont le Tome 1 et partent à la recherche du Tome 2...
Sauf qu'il n'y a pas que eux qui la cherchent, il y a aussi une organisation.

La série est très violente (scène de torture dans le 1er épisode entre autre), part dans un certains délire conspirationniste, j'aime bien le fait que l'histoire avance rapidement avec assez tôt des révélations.

Où est Jessica Hyde ?

ouep on en a parlé ici :o
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,732.msg77384.html#msg77384

et ayé fini dexter.. :nerd: :lol:
Une série de merde en moins, hop

pippoletsu


Shin


slyt

#522
Citation de: pippoletsu le Septembre 26, 2013, 09:42:34 PM
Agents of Shield, qq ?

La première est ce soir, non ?

De mon côté, j'ai regardé le premier épisode de The Blacklist.
Il y a un côté déjà vu, mais c'est bien joué... à suivre !

Premier épisode de Hostages, fait aussi ! dernière production de Bruckheimer.
Pas mauvais, mais ça sent le film de 2h30 qu'ils vont diluer en 26 épisodes... Pas sûr que j'aille plus loin que le 3e épisode

MykeHell

Agents of Shield, l'épisode est dispo depuis mercredi.

Je l'ai regardé et je suis moyennement emballé pour le moment. On sent un peu le côté Marvel pour l'humour un peu spécial et bien sûr l'agent Coulson (et miss Robin Scherbatsky) MAIS la fine équipe de lycéen fraîchement sortie de leurs études (l'équipe lié à Coulson que l'on suivra pendant la série) au bout de 5 minutes ça me gavait déjà. Les petits génies en biochimique sont hystérique en permanence, c'est insupportable. Pour le moi le problème il est là, le casting de ces personnages sortie de nulle part et qui n'ont pas une once de charisme. Quand au gadget ultra sophistiqué que l'on voit un peu partout, mouai, je trouve ça bizarre et un peu abusé.
Ce n'est que le premier épisode donc ça fait un peu "impression à chaud". Je vais bien sûr continuer voir où ça nous mène.


Hobes

Cobie Smulders fait partie du cast ou c'était juste pour le pilote ?