Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ya Bunk de the Wire dans the Michael J. Fox Show :leuv:

JiHaisse

Oui j'ai vu ça hier soir :leuv:

En revanche la série n'est pas très drôle.

pippoletsu


glen

Commencé Peaky blinders, je ne continuerais pas. L'enrobage est sympathique, image léchée, BO rock.. mais les tenants et les aboutissants de l'intrigue ne m'ont pas convaincu, d'autant plus que c'est une mini-série de 6 épisodes, donc ça ne devrait pas être bien approfondi non plus..

Germain

Michael J Fox Show j'ai vu que le premier épisode et j'ai pas trouvé ça terrible du tout, faudra que je me force à regarder la suite :ofou:

The Crazy Ones c'est sympa pour le moment mais j'attends de voir sur la durée, mais Robin Williams :leuv:

Agent of Shield pour le moment c'est ma préférée dans les nouveautés de la rentrée, vraiment bien foutu :o

glen

Dead set :8:

Excellent, aussi bien au niveau du format (film chapitré), de la real, l'interprétation, du gore (faut aimer, c'est mon cas), la fin.. Les codes du film de zombie sont respectés, jusqu'à la mise en abyme (ici avec la realTV).

Nono


Akṣobhya

 :cry2: Börgen est fini depuis jeudi :cry2:

Cette année c'est la fin de mes séries préférées:
Fringe, Futurama, Börgen
C'est qui la prochaine ???

Hobes

Mais Börgen c'est fini depuis longtemps, non ? A moins qu'il y ait eu une seconde saison ?

Akṣobhya

Börgen a eu 3 Saisons, et les 2 Derniers épisodes de la 3ème Saisons ont été diffusé Jeudi soir sur Arte.

Hobes

Oh je ne savais pas pour la troisième saison. Pour la seconde j'avais lu que comme Forbrydelsen la seconde saison était moins bonne donc j'avais fait l'impasse mais ça vaut peut-être le coup que je regarde celle là.

Akṣobhya

Je ne l'ai pas trouvé moins bonne, c'est juste que la 1ère créer la surprise.
Là ça donne une très bonne conclusion.

Gmooron

Putain mais elle se bonifie vraiment en vieillissant  elle :leuv:


MykeHell

Merci photoshop et le maquillage.  :memeff:

Vu le quatrième épisode de American Horror Story Coven (la 3ème saison) et c'est pas mal du tout. J'étais sceptique sur le premier épisode mais j'accroche. C'est de plus en plus tordu et glauque, ça sent les coups bas en permanence. Difficile de voir ou ça va aller mais l'ambiance est pas mal pour l'instant.
Quasiment tout le casting de la première saison est présent, surtout féminin, vue le sujet.

Akṣobhya

Une maison hanté, un asile et maintenant un couvent... C'est quoi la prochaine ???