Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Personne n'a jeté un œil a "The Good Wife" ici ? J'ai fait une recherche viteuf j'ai rien vu... Ma douce est accroc a cette série, ma belle soeur qui fait du droit aussi. Moi je la trouve très agréable a suivre, c'est bien interprété et étant une grosse bille en droit je suis toujours curieux/surpris du déroulement de chaque épisode.
Nabilla, un avis ?

slyt

#631
Citation de: Nono le Novembre 30, 2013, 04:24:58 AM
A tous les amateurs de séries anglaises, je conseille très fortement The Wrong Mans.

Où quand un employé de bureau se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment.

Vu !  J'ai eu un peu de mal sur les 2 premiers épisodes (entre burlesque et sérieux sans jamais prendre partie). ca s'améliore avec les épisodes.


Je regarde The Newsroom maintenant (j'ai un peu de retard, je sais). Ces acteurs et surtout le fait d'utiliser des actualités qui ont vraiment existé.  :love: Très bon !

Ma prochaine série : True Detective  (3 épisodes de 60 minutes)


En espérant que ça soit aussi bien que ça y parait.


glen


slyt



Je me suis trompé, ma prochaine série  :bave2:
Tout est dit dans les 10 premières secondes du trailer.
Ca commence le 10 janvier.

Kaji

Ca a l'air pas mal du tout, effectivement. Par contre, c'est moi ou le casting est un peu générique ?

slyt

c'est un peu la patte SyFy, non ? On prends des acteurs pas connus et on fait avec.


Nono


Futch

Je pense que je vais tester Arrow. Le coffret Bluray est dispo en Angleterre via amazon.
Quelqu'un a déjà vu cette série ?

samizo kouhei

Très bonne série. La première partie de saison est un peu laborieuse, mais ça devient très bien après. La saison 2 a fait une première partie de saison formidable. C'est d'autant plus étonnant venant de la CW (la chaîne à l'origine de Smallville).

Futch

Ok, je vais me commander le coffret Bluray et tester ça !
Merci !

Nono

Citation de: samizo kouhei le Décembre 22, 2013, 09:38:16 AM
Très bonne série. La première partie de saison est un peu laborieuse, mais ça devient très bien après. La saison 2 a fait une première partie de saison formidable. C'est d'autant plus étonnant venant de la CW (la chaîne à l'origine de Smallville).

Ils ont quand même Supernatural :o

MykeHell

Citation de: Futch le Décembre 22, 2013, 09:30:38 AM
Je pense que je vais tester Arrow. Le coffret Bluray est dispo en Angleterre via amazon.
Quelqu'un a déjà vu cette série ?

Yep, et j'attends le retour au mois de janvier  :vice:

C'est assez sympa et bien que je craignais un syndrome Smallville (ce qui est en partie le cas mais beaucoup moins ridicule à mon gout) et bien en fait ça passe plutôt bien. La saison 1 est un peu longue à se mettre en place mais là avec la saison 2 c'est un peu le déferlement fan service, l'univers DC s'installe enfin.

samizo kouhei

Je pense que dans la première saison ils ne savaient pas trop où aller (ni s'ils allaient pouvoir continuer), d'où l'enchaînement des épisodes uniques (ou en tout cas avec un fil rouge plus ténu), les intrigues annexes de Théa et le triangle amoureux OSEF.
Dans la saison 2, les scénaristes se lâchent un peu plus, avec plein de références, Théa est moins tête à claques (son personnage, hein, parce que l'actrice est choupi tout plein  :love:) et Laurel n'apparaît plus que dans un épisode sur 2 (le boulet par excellence).
Et la série est à l'origine d'un de mes gifs préférés de l'année.  :vice:


Futch

Y'a une histoire d'amour ? Pas trop présente j'espère.
Remarque Samizo tu dis osef c'est que ça ne doit pas être si important. Pas comme dans Smallville où j'avais l'impression que c'était pas mal central. Enfin je n'ai pas tout regardé non plus.