Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Ayé, fini Treme :(

3 (,5) saisons exceptionnelles encore une fois. Tellement dur de se détacher de ces personnages (pourtant fictionnels) qui vont continuer leur petite entreprise, leur parcours amoureux, leur apprentissage de la vie, etc.. sans nous.
Très hâte de voir quelle nouvelle ville David Simon va ausculter :leuv:

pippoletsu


Hobes

Moi j'en étais resté sur l'impression mi-figue mi-raisin du pilote (et des premiers épisodes). J'imagine qu'à l'image de The Wire ça doit se mettre en place lentement ?

JiHaisse

Qu'-est-ce qui est mi-figue mi-raisin au début?

C'est du David Simon seal of quality de la première à la dernière minute.

glen

Oui comme the wire, ça met du temps à se mettre en place, pas de raccourcis dès le premier épisode pour tout connaitre des personnages.

pippoletsu

J'avoue avoir été conquis dès le premier ep pour ma part. Le casting n'y étant pas étranger.


Nono



Futch

Je trouve que la saison 2 d'Arrow est un peu moins bien que la 1.
La 1 avait un lien, une intrigue toujours présente. Avec en chaque fin d'épisode un rebondissement qui m'a fait dévorer les 4 bluray en 4 jours.
Là, ça reste une bonne série, mais je ne sais pas, il manque quelque chose. Après oui, on retrouve des persos récurrents de la saison 1, mais c'est un peu moins bien amené, moins de liant, comme un cheveux sur la soupe.

Enfin, je ne suis qu'à l'épisode 4 aussi.

Alphonse


samizo kouhei

Citation de: Futch le Janvier 07, 2014, 02:55:37 PM
Je trouve que la saison 2 d'Arrow est un peu moins bien que la 1.
La 1 avait un lien, une intrigue toujours présente. Avec en chaque fin d'épisode un rebondissement qui m'a fait dévorer les 4 bluray en 4 jours.
Là, ça reste une bonne série, mais je ne sais pas, il manque quelque chose. Après oui, on retrouve des persos récurrents de la saison 1, mais c'est un peu moins bien amené, moins de liant, comme un cheveux sur la soupe.

Enfin, je ne suis qu'à l'épisode 4 aussi.
Arrive à l'épisode 9 et on en reparle.  ;)


Futch

Bon j'avoue, je suis à l'épisode 8, et y'a eu des rebondissements. Même si un je m'y attendais plus ou moins et que je ne suis pas pour autant fan de ce rebondissement.
Spoiler
Le retour de Malcolm Merlyn qui est le père de Thea.
[Fermer]

MykeHell

J'ai été déçus que les scénaristes tombent dans ce genre de facilités. D'autant plus que pour l'instant le mec ne sert à rien du tout.  :/