Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Citation de: Hobes le Janvier 25, 2014, 02:43:22 AM
D'ailleurs soit dit en passant je crois que Pierri n'a pas été emballé plus que ça par la série (et c'est son droit le plus strict évidemment :o).

Hein ? Vous parlez de Dollhouse ?
Tu dois confondre avec une autre personne (ou une autre série... :crazy:)

Je viens à peine de recevoir les coffrets Blu-Ray. J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir et j'ai trouvé ça plutôt sympathique. D'ailleurs je m'apprête à regarder le 3ème là. :yes:

pippoletsu

#691
Je quitte ce forum.

Nono


Kaji

J'ai retiré mon post entre temps, désolé. J'avais compris saisons, alors que Pierri parlait d'épisodes. Du coup je lui spoliais méchamment la fin de la série...

Pierri

Citation de: Kaji le Janvier 25, 2014, 12:57:41 PM
J'ai retiré mon post entre temps, désolé. J'avais compris saisons, alors que Pierri parlait d'épisodes. Du coup je lui spoliais méchamment la fin de la série...

T'as de la chance ! J'ai pas vu ton message ! :sarcastic:
Par contre j'ai cru que Pippo était bourré vu que son message ne veut plus rien dire maintenant. :lol:

Mais je ne sais pas où Hobes a vu que je n'aimais pas Dollhouse... Il doit confondre avec un autre membre. :/

Hobes

Mea culpa ! En fait je croyais que tu partageais l'avis de la personne dont tu as apprécié la critique sur Senscritique :
http://www.senscritique.com/serie/Dollhouse/critique/7587184

En plus ça allait dans le sens ou certains trucs qu'on t'avait conseillé (ou survendu au choix) ne t'avaient pas forcément emballé (je pense à Kentucky Route Zero par exemple). Je me disais le pauvre, il va finir par croire qu'on lui conseille exprès des trucs qu'il ne va pas aimer :crazy:

Kaji

Citation de: Pierri le Janvier 25, 2014, 01:00:45 PM
T'as de la chance ! J'ai pas vu ton message ! :sarcastic:

En même temps je l'avais mis en spoiler, hein... J'ai juste préféré tout effacer au cas où tu l'aurais tout de même lu.


Pierri

Citation de: Hobes le Janvier 25, 2014, 04:24:49 PM
Mea culpa ! En fait je croyais que tu partageais l'avis de la personne dont tu as apprécié la critique sur Senscritique :
http://www.senscritique.com/serie/Dollhouse/critique/7587184

En plus ça allait dans le sens ou certains trucs qu'on t'avait conseillé (ou survendu au choix) ne t'avaient pas forcément emballé (je pense à Kentucky Route Zero par exemple). Je me disais le pauvre, il va finir par croire qu'on lui conseille exprès des trucs qu'il ne va pas aimer :crazy:

Hahaha ! T'inquiète !  ;)
Nan, je trouvais simplement sa critique intéressante. D'ailleurs, il descend pas trop la série le gars... et il lui met quand même 6/10.

Sinon, à part Norak et moi-même, il y a-t-il d'autres fans de Nashville ici ?
C'est vraiment une super série pour peu que l'on aime les triangles amoureux, la musique pop/country et Hayden Panettiere ! :yes:


Norak

Citation de: Pierri le Janvier 25, 2014, 05:57:25 PM

Sinon, à part Norak et moi-même, il y a-t-il d'autres fans de Nashville ici ?
C'est vraiment une super série pour peu que l'on aime les triangles amoureux, la musique pop/country et Hayden Panettiere ! :yes:



Moi j'aime pas la country mais j'aime quand même Nashville  :cool: (j'arrive même à apprécier certaines chansons...)

Futch

#699
Citation de: MykeHell le Janvier 25, 2014, 11:47:25 AM
Alors Futch ? Tu continues Arrow ?

Le dernier épisode :vice:
Je reprends ce soir !
J'ai fait un interlude 24 avec ma copine qui n'a jamais vu les premières saisons.

Hâte de voir ce que ça donne :fou:

Futch

Oui bon ok, dans Arrow, tout ce que je savais déjà, enfin, je l'avais déjà imaginé, s'est passé.
Ca se met en place quoi.

MykeHell

Pippo dans les cordes.

(à ne visionner que si vous avez FINI la SAISON 3 de Homeland)

http://www.allocine.fr/video/video-19541925/

Shin

Énorme potentiel Black Sails !
Premier épisode très bon.

Nono

Les 2 derniers épisodes d'HIMYM sont pas trop mauvais, ça change.

vinsletron

Enfin trouvé le temps d'ouvrir mon coffret de the west wing et me matter la moitié de la première saison comme un goret ce week-end. Cette série mes aïeux  :leuv: