Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

C'pas pire que les autres au final. Perso, mis a part 2 series, le reste je ne regarde jamais a la sorite. J'ai toujours qq semaines/mois/années de retard et je n'arrive a ne pas etre spoilé.

Hobes

#721
Ca doit dépendre de son entourage. Moi je sais qu'autour de moi on me parle sans arrêt de tel truc arrivé dans telle série. Du coup j'ai pas le droit à l'erreur, faut que je vois l'épisode dans la semaine qui suit sinon c'est révélation assurée (et j'en rage encore).

Je crois que c'est comme ça depuis la première saison de Lost. Ca me manque d'ailleurs d'analyser les épisodes pour trouver un indice (pour au final nous dire que les scénaristes ne savaient pas ou ils allaient).

JiHaisse


minikenshin

@hobes : et pourtant, boites de 30 personnes, tous fanas jv/séries/films et pourtant y a un respect monstre du spoil. On en a 2 qui sont en retard d'une saison de Big Bang Theory, moi qui suit en retard sur GoT ou BB ; on en a même un qui ne veut rien savoir du tout sur les prochains film SW (genre les vieux qui reviennent etc.), pas sur qu'il y arrive mais on respecte ça :)
Bref t'as un entourage de salauds :p

Hobes

De toute façon les pires ce sont ceux qui ont lu les bouquins d'oeuvres adaptées "non mais de toute façon on sait tous qu'il meurt à la fin :o Je plaisante. Ou pas. Il lui arrive juste 2/3 bricoles. Mais je t'ai rien dit, si tu savais." :mad:

Clotaire

Pas encore dispo en bonne qualité sur les newsgroups.  :(fou:

minikenshin

Torrent en 720 et 1080

(Post a supp si c'est hors charte...)

slyt

Citation de: Hobes le Février 14, 2014, 09:48:42 PM
De toute façon les pires ce sont ceux qui ont lu les bouquins d'oeuvres adaptées "non mais de toute façon on sait tous qu'il meurt à la fin :o Je plaisante. Ou pas. Il lui arrive juste 2/3 bricoles. Mais je t'ai rien dit, si tu savais." :mad:

Comme avec A Game Of Throne ? :)

Akṣobhya

Haha :lol:
On pense aux même (et des fois je fais pareil :vice:)

Ashura

Quelqu'un a maté la série Elementary ? J'ai entendu dire que la série Sherlock était excellente mais celle-ci a Lucy Liu :leuv:

Hobes

#730
C'est bien moins bon que la série anglaise (tant celle ci est excellente) mais ce n'est pas inintéressant. En fait ils ont tout américanisé. Le format déjà, une vingtaine d'épisodes. C'est long du coup et y a des épisodes qu'on sent là pour faire le nombre. Dans le contenu, toutes les affaires sont inspirés d'enquêtes de Conan Doyle mais on en est très loin. Déjà ça se déroule à New York, y a des préoccupations très actuelles. Sherlock est un drogué, certains tueurs/voleurs vont utiliser des méthodes et technologies modernes... bref si on a lu les bouquins c'est surtout du clin d'oeil. La transformation de Watson en femme est surprenante. Il y a une relation amour/haine/amitié entre Watson (Lucy Liu) et Sherlock qui est dérangeante au début mais qui fini par convaincre. Honnêtement je regardais juste pour combler mon manque de Sherlock au début mais j'ai fini par la voir pour ce qu'elle propose et uniquement pour ça (sans que ça casse trois pattes à un canard non plus).

luch78

Divertissante le vendredi soir, où t'as pas d'apéro et où le match de L1 pue du cul.

Akṣobhya

Pas extra mais on peut regarder si y a rien, on sera jamais trop déçu vu qu'on sait à quoi s'attendre.
Déjà pour pas faire polémique Watson est maintenant une femme mais faire de Sherlock un type qui sort de cure, bofbof.
Son côté fou est mal foutu vu qu'il est plus timbré que génie des fois en fait.
Après les affaires ça varie, des fois c'est bien foutu (celle avec le casse du coffre imprenable j'ai bien aimé) mais les autres reste assez classique pour du Sherlock Homes.

luch78

C'est un peu du docteur house recyclé mais les gens aiment bien

slyt

Citation de: luch78 le Février 28, 2014, 09:57:52 AM
Divertissante le vendredi soir, où t'as pas d'apéro et où le match de L1 pue du cul.
ou de L2 pue du cul  (pléonasme ?) :lol: