Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Pareil, la fin d'in treatment m'avait beaucoup touché.

Gabora

Citation de: Hobes le Février 28, 2014, 08:55:09 PM
Pour moi Heroes c'était (très) bien 8/9 épisodes, certains diront la première saison, puis c'est devenu n'importe quoi. Je ne crois pas que reprendre les acteurs connus soit une bonne chose. Le plaisir des premiers naissait de la découverte des pouvoirs de chacun.

Je retiens surtout de Heroes la découverte de Zachary Quinto dans le rôle de Sylar. C'est depuis toujours un plaisir de le revoir, en particulier dans la très bonne saison 1 d'American Horror Story.

Pour le reste, la série était assez anecdotique. Il reste des passages plaisant, mais beaucoup de vide helas. Hiro était fun quand meme. Et le pere de la cheerleader était sympatoche.

MykeHell

Pour ceux qui suivent The Walking Dead et le season final d'aujourd'hui:

Spoiler
Vous avez compris comme moi ? On est face à un groupe de cannibales qui enferment les gens arrivant au Terminus pour en faire une sorte de garde manger ? Pas compris le coup de la mini-chapelle remplis de bougies...
[Fermer]


JiHaisse

Malheureusement pour moi, je suis cette purge de Walking Dead et je suis bien content de voir revenir Mad Men dans 2 semaines, pour une saison coupée en deux. :cry:

Gabora

Walking Dead, j'ai un peu l'impression que c'est une série Yo-Yo.

J'ai vraiment accroché a la saison 1, ai décroché sur la saison 2 avec son rythme saccadé et la j'en prend plein la gueule avec le début de la saison 3 (j'en suis au 5eme épisodes je crois). Pas pressé d'arriver à la saison 4 alors :D

Pas du tout lu le comic par contre. Ca dois jouer.

JiHaisse

J'ai pas lu le comic non plus. C'est juste que ça doit être une séries qui, bien qu'elle mette en avant le suspens et l'horreur, est d'une mollesse à faire pâlir.

La deuxième partie de la S4, au début tu te dis qu'ils ont compris mais au bout du deuxième épisode tu sens la catastrophe arriver et effectivement ... encéphalogramme plat pendant les épisodes d'apres.

Y'a certainement un gros cliff dans le dernier épisode mais c'est du pur foutage de gueule pour une saison à cheval sur 2 ans.

Je regarde par sympathie mais je suis conscient d'être une grosse victime.

minikenshin

Je viens de voir le dernier de HIMYM...

Ben je vais faire parti des déçus pour les dernières secondes :(

Gabora

Je dois avoir deux saisons de retard et je ne suis franchement pas pressé de terminer la série. Ça fait bien longtemps que la série n'est plus drôle ,je regarde juste histoire de le dire "ça c'est fait "

minikenshin

Pourtant meme s'il y a des longueurs j'ai vraiment bien aimé cette dernière saison. Après ca fait longtemps qu'ils auraient du s'arreter on est d'accord.

Nono

Vous pensiez qu'il n'était pas possible de faire pire que les 5 dernières minutes de Dexter, regardez les 5 dernières minutes d'HIMYM...
Je me suis senti violer :sweaf:
Ce malaise lors d'un certain passage.

Spoil de l'épisode :
Spoiler

Passons sur le fait que la saison se passe sur un week-end mais qu'on voit que 2 minutes de la cérémonie.
Passons sur le fait que 2 minutes après, ils divorcent (bon, c'est 3 ans après dans la série)
Passons sur le fait que Barney ait mis enceinte une fille lambda et assume son rôle de père.
Passons sur le fait que la mère crève d'une maladie alors qu'on vient de voir leur rencontre.

Mais le passage super gênant de la discussion de Ted avec ses enfants, ça passe pas, c'est super gênant et je sais pas, j'ai l'impression que c'est mis là pour dire qu'en 2006, ils avaient déjà prévu ça.

MAIS VOTRE FIN, ELLE PUE.
Ted avait fait le deuil de Robin et ils arrivent à les faire finir ensemble, super.
En gros, Ted raconte à ses enfants son histoire pour demander leur permission pour baiser tante Robin, youpi.

J'ai pas parlé de Marshall et Lily car ça fait 5 ans qu'osef de leur histoire.
[Fermer]

Germain

Spoiler
:ptdr: j'avoue que la scène avec les enfants à la fin fait trop fake, je suis même pas sur que les plans des enfants/plans de Ted datent du même moment, et puis le ton des enfants pour parler de leur mère morte c'est super fake :nerd:

Et sinon ouais, c'est vraiment cramé que c'est des twists artificiels crées à l'arrache pour retourner les sentiments des gens
[Fermer]

Nono

Spoiler
Bah pour moi, c'est le Ted de 2014 (il a grossi :nerd)
[Fermer]

minikenshin

Citation de: Nono le Avril 01, 2014, 09:55:37 PM
Vous pensiez qu'il n'était pas possible de faire pire que les 5 dernières minutes de Dexter, regardez les 5 dernières minutes d'HIMYM...
Je me suis senti violer :sweaf:
Ce malaise lors d'un certain passage.
Je n'irais pas jusque là mais ouais... gros gros malaise  :|

samizo kouhei

La fin d'HIMYM réussit donc à être encore plus naze que celle de Dexter (qui avait au moins le mérite d'être nawak). Ici on a droit à une fin tellement prévisible que j'ai longtemps refusé de croire toutes les prédictions lues sur le Net. J'avais écrit sur un forum juste avant la fin de la saison 8 (et la révélation de l'identité de la mère) que cette intrigue était comme celle de l'identité d'Ami dans 20th CB : ça a tellement traîné qu'à force on s'en fiche. J'étais pas loin du compte vu cette fin en gros doigt d'honneur et cette saison 9 inutile inutile inutile.

Nono