Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Disons que :
Spoiler
Laurel fini bien, même si je pensais que ça allait partir en couilles.
Mais alors la gamine Thea qui pète son câble...Ajoute à ça Roy qui va revenir en mode vénère contre Arrow et sûrement la meuf de Slade qui va aussi revenir en Mirakuru...Quelle lourde celle-là d'ailleurs...:lourd:
Après l'armée de Mirakuru...Ca part en n'importe quoi avec des soucis de partout, la famille, la thune etc...
[Fermer]

Gabora

Citation de: Futch le Avril 22, 2014, 10:13:35 PM
Wow, Arrow ça commence vraiment à partir dans un truc de fou.
Les 5 derniers épisodes risquent d'être sympa.
Bon, sauf certains points bien lourds...

Suis toujours impressionné par ceux qui ont réussi à tenir plus de 5 épisodes  :D C'est tellement mal joué et caricatural que j'ai pas pu aller plus loin.  :roll2:

Hobes


Futch

Bah ça s'améliore avec le temps. Et faut aimer l'univers à la base.
Parce que bon, je peux très bien dire aussi que je ne comprendrais jamais les gens qui matent encore TBBT alors que c'est toujours les mêmes blagues après 1 saison et encore :tanpi:
Idem pour HIMYM.

Question d'affinités et de goûts.
Je n'ai jamais trouvé ça flagrant que les acteurs jouaient mal dans Arrow personnellement.

Germain

TBBT ca a beaucoup évolué, faut pas confondre avoir des running gag et faire toujours les même blagues :tanpi:

Gabora

Citation de: Futch le Avril 23, 2014, 05:39:53 PM
Je n'ai jamais trouvé ça flagrant que les acteurs jouaient mal dans Arrow personnellement.

C'est justement ce que je trouve surprenant  :D. Ca m'a littéralement creuvé les yeux, que ce soit le personnage principal, son "ex" ou pire, le père de son ex (le flic). A tel point que j'ai du arreter la série en plein épisode 3, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant, a part dans Les Daltons, avec Eric et Ramzy ...

Et faut pas comparer TBBT et HIMYM quand meme  :D TBBT est effectivement souvent sur les mêmes "thèmes" mais réussi quand même a faire sourire. HIMYM sur ses dernières saisons est juste dérangeant de médiocrité ...

Futch

Pour TBBT j'ai jamais esquissé un sourire perso :(
Les persos m'énervent, Sheldon est insupportable, Léonard également. Seul Raj passe.

Enfin après j'aime pas donc mon avis n'est pas objectif.

Pour Arrow, j'ai bouffé la première saison en Bluray en un week-end. Ils ont pas mal modifié l'histoire du comics mais ça reste plus ou moins cohérent. Après oui, le jeu d'acteur n'est pas égal, mais comme je l'ai dit, ça s'améliore, même si pour certain non il est vrai. Mais l'intrigue est sympa et tient la route (enfin jusqu'à présent). Et comme j'aime bien le comics à la base, bah je regarde toujours :nerd:

MykeHell

On est d'accord les acteurs de Arrow ne sont pas bons mais ce n'est pas le cas de tous d'ailleurs. La carotte elle est ailleurs, dans les éléments qui parleront aux amateurs des comics même si l'adaptation reste assez libre. On est quand même bien loin de Smallville et rien que pour ça c'est un exploit.  :vice:

Tant qu'à parler de jeu d'acteur, j'ai bien regardé la saison 1 de Under The Dome alors que putain c'était bien nul à chier et pas que sur les acteurs d'ailleurs. Seulement voilà, j'étais attiré par le fait de savoir ce qu'ils allaient découvrir et je me marrais bien à chaque épisode vu le ridicule du truc. Donc oui, on peut très bien regarder une série mal jouée et l'appréciez pour plein d'autres raisons. Deal with it.

Gabora

#848
Assez ironiquement, TBBT est connu pour avoir un début très mauvais haha. La qualité des scripts des 7-8 premiers épisodes est clairement en dessous des épisodes suivant.

Mais c'est évidemment loin des séries comiques reines comme Arrested Development, Archer, The Office UK, Extras ou évidemment The IT Crowd.

slyt

Terminé Helix (13 épisodes pour la saison 1). Série sympathique, avec une très bonne ambiance. Mais une fin de scénario pas au niveau.

Et Continuum recommence (pour une 3e saison).  :love: J'ai l'impression d'être le seul à regarder cette série autour de moi. Et pourtant je lui trouve beaucoup de qualités. Je la conseille à tout ceux qui apprécietn les policiers/drames (non procéduraux) avec un aspect futuriste et surtout les voyages dans le temps.

Akṣobhya

Continuum j'avais l'intention de regarder, car j'adore les voyages dans le temps :love:
On m'en a dit beaucoup de bien. :cool:
Et vu que j'aime bien le policier.

Superchno

Moi je suis tombé en  amour avec Marvel's Agents of Shield....HEY OUI je sais je sais...N'empeche apres la premiere dizaine d'episodes qu'ils ont surement du tourner d'un coup, on voit bien le changement. On sent qu'ils ont écouté les feedbacks. Apres c'est sur c'est pas une serie de super heros ou du calibre wtf HBO, mais quand meme, c'est une serie que je peux regarder avec mes ptis neveux de 7-8-9 ans sans me dire que ca risque de les choquer, de voir du sexe n'importe comment, et surtout ca leur plait de suivre ces histoires. Contrairement a GOT ou TD tu peux pas leur montrer ca. C'est pas non plus une serie de gamins, mais pour moi c'est comme NCIS/CSI : ca remplit la job et ca divertit le temps d'une soirée en famille. En plus avec le semi cross over avec Captain America 2 c'etait pas trop mal (le film etait bien aussi). Et pis bon ca change des meurtres (surtout d'enfants).

slyt

Citation de: Démiurge le Avril 24, 2014, 02:00:58 PM
Continuum j'avais l'intention de regarder, car j'adore les voyages dans le temps :love:
On m'en a dit beaucoup de bien. :cool:
Et vu que j'aime bien le policier.
@Démiurge : Qu'une chose à te dire alors : Vas-y, fonce ! :D
En plus, les parties SF sont plutôt bien foutues au niveau des FX pour une "petite" série pas trop connue.

Akṣobhya

C'est pas tant les effets spéciaux, c'est surtout tous les paradoxes temporels et l'effet changer le passé que je kiff dans les voyages dans le temps.
Puis s'imaginer le futur.

MykeHell

Citation de: Superchno le Avril 24, 2014, 02:24:04 PM
Moi je suis tombé en  amour avec Marvel's Agents of Shield....HEY OUI je sais je sais...N'empeche apres la premiere dizaine d'episodes qu'ils ont surement du tourner d'un coup, on voit bien le changement. On sent qu'ils ont écouté les feedbacks. Apres c'est sur c'est pas une serie de super heros ou du calibre wtf HBO, mais quand meme, c'est une serie que je peux regarder avec mes ptis neveux de 7-8-9 ans sans me dire que ca risque de les choquer, de voir du sexe n'importe comment, et surtout ca leur plait de suivre ces histoires. Contrairement a GOT ou TD tu peux pas leur montrer ca. C'est pas non plus une serie de gamins, mais pour moi c'est comme NCIS/CSI : ca remplit la job et ca divertit le temps d'une soirée en famille. En plus avec le semi cross over avec Captain America 2 c'etait pas trop mal (le film etait bien aussi). Et pis bon ca change des meurtres (surtout d'enfants).

J'avais le même ressentis au début de la série et je pouffais de rire à chaque épisode mais il y a un moment ou en sent que ça change et prends une autre direction. D'ailleurs on arrive en fin de saison et il semblerait que les épisodes récents aient directement un lien avec Captain America : The Winter Soldier. Je dis bien "il semblerait" car je n'ai pas encore vu le film et ne souhaite pas me spoiler.