Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Germain

Ouais pareil, limite la série part un peu en mode WTF là mais c'est sympa justement.
A la base ça avait pris un coté "série policière" avec une nouvelle enquête à chaque épisode, mais là c'est vraiment devenu une trame plus globale avec par extension des conséquences sur les personnages principaux :ofou:

Futch

Ok, le nouvel épisode d'Arrow...
Myke tu dois le regarder...

MykeHell

Déjà fait, mais je ne voulais rien sous-entendre au cas ou tu ne l'aurais pas vu.

Surprenant même si j'ai pas trouvé ça très dramatique (les acteurs...) mais c'est bien ça fait bouger un peu les choses. Autant le Arrow était quasiment indétrônable depuis le début autant maintenant il en prends plein la gueule et n'a visiblement pas les moyens de riposter.  :vice:

Et puis les salops, on allait connaitre une vérité et PAF !

Futch

Oui enfin la vérité on la connait plus ou moins sur ce qui allait se dire :nerd:
C'est quand même assez inattendu.
Pour les acteurs, je ne fais même plus attention :hautain:

Spoiler
Bon alors un retour de Roy parmi les gentils et Malcolm Merlyn qui vient aider Arrow pour venger Moira ? :nerd:
[Fermer]

Superchno

#859
Citation de: MykeHell le Avril 24, 2014, 07:08:21 PM
J'avais le même ressentis au début de la série et je pouffais de rire à chaque épisode mais il y a un moment ou en sent que ça change et prends une autre direction. D'ailleurs on arrive en fin de saison et il semblerait que les épisodes récents aient directement un lien avec Captain America : The Winter Soldier. Je dis bien "il semblerait" car je n'ai pas encore vu le film et ne souhaite pas me spoiler.
Sans spoil, ils avaient prévenu que l'épisode à été retardé pour coïncider avec la sortie du film. Il se passe entre le 16 et 17. Au Québec on est au 19 mais c'est chiant N'empêche moi je veux pas pirater mes séries mais merde c'est cher la tv.



Futch

Bon, Arrow ça se met en place pour le finish de la saison. Ca va péter de partout je sens.

MykeHell

Je vois bien un truc dans ce genre là:

Spoiler
Sarah qui revient avec son amie mystérieuse qu'elle dit être aller voir (je pense à la fille qui était amoureuse d'elle et ayant un lien avec la Ligue des Ombres).
Je vois bien aussi le retour de Malcolm, on l'a vu qu'un seul épisode, ça me semblerait bien louche qu'il ne revienne pas d'autant plus qu'il a quand même un intérêt: sa fille. Se racheter, la protéger, blablabla.
Pourquoi autant de personnages ? Tout simplement car je vois mal Oliver se taper tout les clones de Deathstroke  :lol:
Pour le fantasme: Flash arrive pour leur filer un coup de main :ninja: et on le verra ensuite dans sa propre série.
[Fermer]

Futch

:lol:
Spoiler
Le retour de Malcolm je mise dessus aussi.
La fille qui est en lien avec la Ligue des Ombres, c'est la fille de Ra's al Ghul il me semble dans ce qu'elle a dit. Même si je ne me souviens pas trop et que je ne me rappelle pas d'une autre fille que Talia pour Ra's al Ghul. Mais en effet elle pourrait revenir avec Sarah et des membres de la Ligue des Ombres, genre elle leur demande de l'aide pour aider Oliver et après elle les rejoint définitivement.
Un petit réveil en mode berserk pour Roy aussi.
Et Flash je pensais à un retour aussi mais là j'en doute, ils lancent sa série donc son retour pas sur. Quoique Felicity parle de ses collègues donc pourquoi pas. Mais bon faudrait qu'il ai appris à se battre. Aller vite c'est une chose, se battre une autre. Donc trop rapide pour le voir se battre sans une formation dans sa série.
Ils parlaient aussi d'un éventuel spin-off avec Green Lantern. Bon je n'y crois pas trop pour sa venue dans les trois derniers épisodes, il aurait fallu le faire intervenir avant. Ça sera dans la saison 3.
Et comme toi je ne vois pas Oliver taper tout le monde surtout avec Laurel, et ils doivent s'enfuir de leur propre piège avant :nerd:
[Fermer]

Hobes

Premier trailer de Gotham :



Je vais avoir du mal à prendre le responsable de la communication de la mairie au sérieux vu que c'est Paul Thomas Lassiter de Spin City :D

Gabora

Plein de têtes connues des amateurs de séries, dont Ben McKenzie, issu de l'excellentissime Southland, dans le role de Gordon.

Hobes

CitationLisa Kudrow fait un nouveau Comeback sur HBO

En 2005, Lisa Kudrow incarnait Valerie Cherish sur HBO, une ancienne star de sitcom qui était prête à tout pour relancer sa carrière, même à être au cœur d'une émission de télé-réalité nommée The Comeback. Une équipe la suivait alors qu'elle tentait de décrocher un rôle dans une nouvelle comédie.

Écrite par Kudrow et Michael Patrick King, The Comeback avait duré une saison de 13 épisodes. Le show avait obtenu trois nominations aux Emmy Awards, dont celui de meilleure actrice dans une comédie.

Nous voilà donc maintenant en 2014 et HBO vient de commander six épisodes de The Comeback dont le tournage commence ce mois-ci à Los Angeles. Kudrow et King sont de nouveaux producteurs exécutifs aux côtés de Dan Bucatinsky (qui jouait aussi dans la série) et scénarisent aussi le show avec Amy B. Harris and John Riggi

http://www.critictoo.com/news/lisa-kudrow-fait-nouveau-comeback-sur-hbo/

Je n'ai pas vu la première saison mais il y a matière à faire quelque chose d'intéressant avec ce concept (sur le papier en tout cas).

pippoletsu

Écrit par Phoebe et l'auteur de Sex  and the City ou la sitcom la plus drôle du moment 2 Broke Girls.
A surveiller de près donc...

Babouche

J'avais regardé la première saison, Lisa Kudrow était franchement hilarante dans son rôle de has-been. Ca se terminait avec .
Et avec sa web-série où elle était psy, non seulement elle nous a prouvé qu'elle était une très bonne scénariste, mais en plus elle est tellement convaincante en loser antipathique.
Hâte hâte hâte !

Hobes

J'ai jeté un oeil du coup et c'est extrêmement particulier avec limite une shaky cam pour faire plus réaliste. Par contre tu sens que c'est hyper bien écrit mais si tu jubiles intérieurement devant l'incongruité de certains événements et ce miroir quasi parfait de la télé réalité (et ses rouages), je ne me suis pas vraiment marré. C'est surtout le message qui est mis en avant plus que le ressort comique (qui est là mais pas omniprésent).

Norak

Quelqu'un a regardé le 1er épisode de Penny Dreadful avec Eva Green et Timothy Dalton? C'est ultra prometteur, bon pilote!