Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Il fait quand même son phat Come back sur les épisodes fondamentaux de la fin...

Akṣobhya

Il disait justement regretter d'avoir un peu délaisser la série et a dit qu'il aurait bien pu faire une 3eme saison.
Sinon il a quitté le cinéma mais ça à l'air de lui manquer.

pippoletsu


Akṣobhya

J'ai pas dit le contraire,  je disais juste qu'après coup il aurait bien vu la série continuer.
Évidemment il aurait refait le final en conséquence.

pippoletsu

C'est bien d'être forcé de conclure, ça donne par exemple la saison 2 de Dollhouse.


Da Playa, MD

Qu'il s'achète une chemise correcte et ensuite il pourra l'ouvrir.

Germain

#997
C'est un énorme troll là dessus, mais c'est un putain d'auteur de romans policiers (il a notamment écrit LA Confidential et le Dahlia Noir :o)
Ca m'a fait penser à cet article du Huffpost en fait :nerd:

http://www.huffingtonpost.com/2014/05/19/author-insults_n_5326074.html

Tout le monde se chie dessus parmis les gens talentueux :hautain:

Sinon :cool: ...



Et d'ailleurs je découvre que Matt le Blanc est la star d'une "nouvelle" série de l'un des créateurs de Friends, Episodes :nerdfou:
J'vais mater pour voir, y'a de bonnes critiques. Matt. :cool:
D'ailleurs j'avais essayé Joey, le spin-off de Friends, même avec la meilleure drogue volonté du monde c'était pas possible :hautain:

glen

Du coup on peut rajouter James Ellroy -> George Pelecanos
Enfin je préférerais toujours le deuxième perso.

minikenshin

Citation de: Germain le Juin 06, 2014, 07:49:33 AM
C'est un énorme troll là dessus, mais c'est un putain d'auteur de romans policiers (il a notamment écrit LA Confidential et le Dahlia Noir :o)
Et "ma part d'ombre" qui reste un de mes polars préférés :)

Germain

Fini la première saison d'Episodes, c'est très bien. Matt le Blanc est toujours aussi bon, le choc culturel UK/US ajoute une bonne saveur à la série (le pitch, deux auteurs anglais se voient offrir d'adapter leur série à succès dans une version américaine à L.A., avec forcément tout un tas de couleuvres à avaler)

J'aime beaucoup l'ambiance "behind the scene" de ce genre de scénario, ça me rappelle un peu l'arc de Seinfeld dans lequel George et Jerry écrivent un pilote pour NBC, je me lance illico dans la saison 2. :cool:


Gabora

Citation de: Germain le Juin 07, 2014, 10:30:22 AM
Fini la première saison d'Episodes, c'est très bien. Matt le Blanc est toujours aussi bon, le choc culturel UK/US ajoute une bonne saveur à la série (le pitch, deux auteurs anglais se voient offrir d'adapter leur série à succès dans une version américaine à L.A., avec forcément tout un tas de couleuvres à avaler)

J'aime beaucoup l'ambiance "behind the scene" de ce genre de scénario, ça me rappelle un peu l'arc de Seinfeld dans lequel George et Jerry écrivent un pilote pour NBC, je me lance illico dans la saison 2. :cool:

Regarde Entourage alors :cool: Edit : Et Extras de Ricky Gervais of course  :love: A croire que les shows qui montrent l'envers du décors doivent commencer par un "E" :nerd: Les deux séries ont en commun des Guest Star de très haute volée.

Et je ne dirais pas non à une sortie en bluray de The Wire maintenant.  :o

Germain

Je materai après Episodes, t'façon je suis déjà au milieu de la saison 2 donc ça va venir vite :nerd: