Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: glen le Juin 21, 2014, 08:17:21 AM
Martin Freeman est très bon, mais alors Billy Bob Thornton et Allison Tolman :leuv:

J'ai juste trouvé le temps de regarder le pilote (de Fargo donc) mais pour l'instant je confirme tout le bien que tu as pu en dire. Je n'ai pas vu le temps passer et pourtant il se passe un nombre de choses incroyables :sweat:

Billy Bob Thornton est terriblement flippant :roll2:

Hobes

Citation de: Norak le Mai 07, 2014, 06:45:20 PM
Quelqu'un a regardé le 1er épisode de Penny Dreadful avec Eva Green et Timothy Dalton? C'est ultra prometteur, bon pilote!
Citation de: glen le Mai 22, 2014, 09:26:38 AMPenny Dreadfull : vu deux épisodes, ça démarre très bien, y'a un gros côté "ligue des gentlemen extraordinaires", c'est bien foutu dans l'ensemble.. et la dernière scène du pilote est superbe, très touchante :oo

Vous avez continué ? Parce qu'il parait que passé le pilote, la qualité a baissé.


Sinon y a Inside No 9, 6 épisodes seulement, qui me tente bien :

CitationDécouvrez la vie au N°9 de six rues différentes. A chaque épisode, une histoire où l'ordinaire et le banal côtoient l'extraordinaire et le macabre.



Et y a Gemma Arterton :o

Akṣobhya

Justement j'ai continué Penny Dreadful et au contraire passé le pilote les persos se développent, c'est juste que ça prend son temps.
Enfin tout tourne autour de Miss Ives (Eva Green) et vu qu'elle joue bien.
Je vois la saison 1 comme un prologue où on expose très bien les persos et qu'à partir de la saison 2 on aura plus d'actions et d'intrigues multiples.

glen

j'en suis à l'épisode 6, c'est pas mal, mais la fin de saison semble trop tourner autour de miss Ives justement et j'aime pas trop cette partie là de l'histoire..

Akṣobhya

#1039
La série entière tourne autour de Miss Ives, vu que c'est mon personnage préféré j'avoue que ça ne me dérange pas.

EDIT:
Viens de voir le final, j'ai adoré et ça laisse présager une bonne saison 2.
Spoiler
Après tout Miss Ives n'est pas possédé par Amunet mais quelque chose d'encore plus vieux et puissant que des démons ont l'air de rechercher.
J'espère revoir Dorian Gray (enfin on va le revoir mais comment).
Le final en loup-garou, qu'on avait tous gaulé depuis l'épisode 1 dès le générique mais de toute façon c'était pas vraiment fait pour être une surprise.
Et la toute fin:
"Voulez-vous être normale ?"
[Fermer]

Da Playa, MD


Gabora

Je suis en pleine S02 d'American Horror Story, et même si j'ai préféré le setting de la première saison, ça reste toujours aussi bon, glauque et unique.

Sinon j'ai repris The West Wing, The Good Wife et Always Sunny in Philadelphia, et les trois sont toujours aussi agréables à regarder.

shotgunson

A mon tour donc, d'exposer ce que je considère comme les meilleures séries de tout les temps :

- Twin peaks (découvert il y a peu, surtout car Lost Highway et Mulholland Drive étant dans ma liste des meilleurs film existants )
- Les sopranos ( juste rien à dire c'est La meilleure série contemporaine.Inégalable et inégalée )
- GOT
- OZ

Je suis obligé de rajouter  X files pour le coté nostalgique et fanboy de l'époque mais je me suis refait les 6 premieres saisons ( Robert Patrick n'a JAMAIS existé ) en 1 mois et j'ai pris un pied fou

A faire :

The WIRE, on en parle tellement que je vais devoir céder à force...mais j'ai peur que le truc ait mal vieilli. (pas taper pas taper....)

JiHaisse

Un top de série de la part de quelqu'un qui n'a pas vu The Wire :lol:

Germain

Moi j'suis sur Arrested Development en ce moment, c'est très bien :ofou:

shotgunson

Pour the dire j ai récupéré la saison 1 en vo donc on va voir si j accroche.

Gabora

Citation de: Germain le Juillet 05, 2014, 02:27:25 PM
Moi j'suis sur Arrested Development en ce moment, c'est très bien :ofou:

C'est plus que très bien.

Niveau série humoristique, j'ai jamais rien vu de mieux. Ces runnings gags incessant, cette écriture grandiose, c'est à voir et à revoir :love:

Gabora

Citation de: shotgunson le Juillet 05, 2014, 03:21:54 PM
Pour the dire j ai récupéré la saison 1 en vo donc on va voir si j accroche.

The Wire, y a même pas a réfléchir j'ai envie de dire. Rien que pour ta culture générale tu te dois de les faire. Et vu que t'as aimé les Sopranos, y a pas de raisons que tu n'accroches pas à The Wire.

samizo kouhei

Citation de: Gabora le Juillet 05, 2014, 03:28:12 PM
C'est plus que très bien.

Niveau série humoristique, j'ai jamais rien vu de mieux. Ces runnings gags incessant, cette écriture grandiose, c'est à voir et à revoir :love:
Je n'ai jamais osé regarder la saison 4, tant ces 3 saisons sont parfaites de bout en bout !  :love: J'ai bien envie de me refaire l'intégrale, tiens !

minikenshin