Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron



Hobes

Sinon la troisième saison de Forbrydelsen (la deuxième meilleure série de tous les temps après The Wire) est actuellement diffusée sur Arte.

Et d'habitude Arte m'envoie toujours un mail pour me dire "en tant que fan de série nordique, nous tenions à vous tenir informer de...". Pas cette fois du coup j'ai raté le premier épisode :nerd:



Le retour de Sarah Lund :leuv:

Akṣobhya

Je regarde Orphan Black, j'aime bien cette histoire de clones !

antchall

Bon je vais peut être me prendre une volée de pierres mais je tente : Misfits ça vaut vraiment le coup ou pas ?

Ashura

Un gros oui pour les saisons 1 et 2. La 3 est à chier, la 4 et la 5 se laissent regarder.

Gabora

Même si la saison 3 n'est pas au niveau des précédentes, j'ai trouvé ça toujours plaisant à regarder. Meme si souvent rien ne tiens debout, certains dialogues font mouche. Et l'épisode retrospective sur les Probation Workers m'avais bien fait rire !

Je suis en pleine saison 4 la, j'aime bien l'accent du petit nouveau. So british !

Hobes

Et si besoin, y a un topic de plusieurs pages qui résume assez bien la situation :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,20.0.html

Première saison terrible, après ça décline pour de nouveau s'améliorer dans les 2 dernières saisons. C'est quand même bien pensé donc la première saison, au moins, est à voir.

antchall

Merci à tous, j'avais pas calculé qu'il y avait un topic dédié :nerd:

La saison une est ajouté à ma liste  :)

Gabora

J'ai vu les 4 premiers "The Newsroom".

J'aime beaucoup les passages politique / news pure, en revanche les deux persos féminin sont imbuvables, les histoires de coeurs c'est pareil, et le casting n'est pas transcendant.

The West Wing était bien meilleur. Mais on verra comment la série va évoluer.

J'avais essayé Veep précédemment, j'avais tenu deux épisodes.

J'ai surtout, comme Samizo, envie de me replonger dans Arrested Development. NO TOUCHING !  :fou:

guyzou

Encore un épisode à regarder pour la fin de S04 de Breaking bad..... :|

samizo kouhei

Je viens de terminer les 2 saisons (de 4 épisodes d'1h10) de Riget, alias L'Hôpital et ses Fantômes, une série de Lars von Trier, diffusée entre 1994 et 1997 au Danemark.
C'est Twin Peaks à l'hôpital, pour ses personnages déjantés, le mélange entre humour déjanté et horreur surréaliste, et la fin WTF qui restera sans réponses (3 des acteurs principaux sont morts peu de temps après la saison 2). Il faut réussir à surmonter le choc du premier épisode (caméra à l'épaule tout le temps, couleurs dégueulasses et danois sous-titré) mais après c'est du tout bon.

pippoletsu

Je confirme les impressions de Samizo, j'avais maté ça sur Arte à l'époque, c'était pour le moins étrange mais une fois le pied à l'etrier, c'était passionnant.

glen

J'étais pas arrivé à rentrer dedans dans mes souvenirs, ça fait 15 ans que je me dis qu'il faut que je retente.

samizo kouhei

J'avais trouvé les DVD à pas cher. J'ai voulu commencer il y a 2 ans et je me suis repris à 2 fois pour voir le premier épisode, et ça ne m'avait pas vraiment convaincu. J'ai retenté le coup après en avoir lu le plus grand bien et je ne le regrette pas.