Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: guyzou le Juillet 09, 2014, 01:04:15 PM
Encore un épisode à regarder pour la fin de S04 de Breaking bad..... :|

Apprête toi à être  :ouch: :ouch: pendant 1 ou 2 minutes devant ton écran

glen

Citation de: Hobes le Juin 27, 2014, 02:54:37 PM
J'ai juste trouvé le temps de regarder le pilote (de Fargo donc) mais pour l'instant je confirme tout le bien que tu as pu en dire. Je n'ai pas vu le temps passer et pourtant il se passe un nombre de choses incroyables :sweat:

Billy Bob Thornton est terriblement flippant :roll2:

Je sais pas où t'en es mais je ne peux que te conseiller de revoir le film après-coup (ce que je viens de faire).. les liens entre les deux sont d'une saveur, c'est génial :leuv:

antchall

J'ai donc commencer Misfits et effectivement c'est très bon, par contre il y a peu de surprise pour ma part

Spoiler
le coup de la grand mère qui redevient jeune je l'ai vu arriver à 3 km
[Fermer]

Trop hâte de connaitre le pouvoir de Nathan  par contre  :love:

MykeHell

Si tu as vu arriver

Spoiler
le coup de la grand-mère
[Fermer]

alors tu devineras facilement son pouvoir.  ;)

Hobes

Je viens seulement de voir que Tom Hardy venait de rejoindre le cast de la saison 2 de Peaky Blinders. Entre lui, Cillian Murphy, Sam Neill... ce casting :love: Vivement la reprise.

Gabora

Classe. La saison 1 était déja vraiment réussie, Murphy est parfait dans son rôle.

slyt

L'hôpital je me souviens que ca m'avait foutu les jetons à l'époque...
Sinon, j'ai commencé Dominion : pas convaincu pour le moment.
Par contre Tyrant commence super bien (vu que le 1er épisode). Super ambiance, bien joué. Vivement la suite.

Germain

J'ai commencé à regarder Sherlock, la BBC. :cool:
En plus, ça comble mes envies de nouveaux épisodes de House forcément. :nerd:

glen

J'ai regardé le pilote de la nouvelle série d'HBO, the leftovers.. mouais, casting faiblard, et ça sent déjà le truc qui va se finir en eau-de-boudin. Pis le coup des sectes, des ados qui ont peur de l'avenir et tombent dans la perversité, l'apparition mystique d'un animal.. que de clichés :caverne:. Bref ça donne pas envie de continuer.

Akṣobhya

Vu que ça se base d'un livre si je ne me trompe pas trop, normalement ça devrait pas trop finir en nœud de boudin.
Sinon tu as finis par voir la fin de Penny Dreadful ???

Je continu Orphan Black, c'est de mieux en mieux, au moins l'héroïne irresponsable au départ évolue petit à petit et de manière crédible !

Gmooron

Bon, va falloir que je trouve une nouvelle série (comédie sans doute) de 20 minutes.
On vient de finir Community, faut qu'on rattrape 1 saison de TBBT mais ça va être vite fait, des idées ? :nerd:
(j'avais essayé 30 rocks mais ma copine a pas trop aimé ... faudrait que je la reforce uqand même :nerd: )


Germain

Ca dépend de ce que t'a déjà regardé dans le domaine :o
Y'en a une pelleté de classix que t'as peut-être jamais vu, Seinfeld, Scrubs, Two & a Half Men, That 70's Show etc

Sinon dans les trucs plus récents, tu peux tester Louis CK, une sorte de Seinfeld avec un autre comédien, Episodes, un pastiche de production de série avec Matt le Blanc, Veep avec Julia Louis Dreyfus, Arrested Development,...y'en a pas mal :o

Gmooron

Two and a half men, déjà vu, That 70's show, je suis pas un grand fan même si on a vu quelques épisodes à la télé
Scrubs on a vu pas mal d'épisodes mais pas trop dans l'ordre :nerd:

Seinfield, au risque de me faire dépecer, ça a pas mal vieilli quand même non ? :hmm: et puis je pense pas que ma copine aime trop, pareil pour Louis CK.
Veep, le titre m'a toujours fait un peu peur :nerd:

Gabora

Citation de: Gmooron le Juillet 14, 2014, 07:54:54 PM

Seinfield, au risque de me faire dépecer, ça a pas mal vieilli quand même non ? :hmm: et puis je pense pas que ma copine aime trop, pareil pour Louis CK.


Seinfeld est intemporel. C'est le Molière des Sitcoms  :cool:

Louis CK est fantastique, je conseille d'ailleurs de commencer par ses spectacles plutot que par ses séries, histoire de mieux cerner l'énorme talent du personnage.

Et Arrested Development c'est la cadillac de l'humour. Perfection de l'écriture, jokes inside jokes inside jokes, c'est infini.

Dans le genre humour fin, je conseille aussi Extras et The Office de Ricky Gervais. Must seen. Mais c'est clairement pas de l'humour de sitcom basiques avec des Rires en boites toutes les 15 secondes.