Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ya aussi Audrey de Dawson. Quand tu viens de la Best série ever...

Alphonse

Deux bons moment de Silicon Valley pour ceux qui hésiteraient

Le patron de Hooli présente sa future solution de compression :leuv:



(il manque à la fin : and AIDS)

Et quand il présente sa boite :mdr:



C'est tellement ça

slyt

Fini la 1ère saison de Rectify (6 épisodes).
Magnifique :8: Simple, ne tombe pas dans le facile, lent, humain...
Je pense que la série devrait plaire aux personnes du forum.

Gabora

C'est dans ma shortlist avec True Detective et House of Cards S02.

J'ai fini la saison 4 de Misfits, j'ai bien ris pendant cette saison. Rudy + le nouveau Probation Worker.  :cool:

J'ai commencé Orange is the New Black, et c'est plutot sympa. On sens énormément la touche Jenji Kohan (Weeds) : une série qui tourne avant tout autour des femmes. Faudrait d'ailleurs que je tente de me faire la dernière saison de Weeds, mais je suis loin d'être pressé ...

Et je continue dans la saison 4 d'Archer. Toujours aussi solide et bien écrit, ce pied.  :maldini:

Akṣobhya

La saison 8 de Weeds est pas extra mais elle a le mérite de bien conclure.

MykeHell


Germain

Fini Fargo, c'était excellent.

Spoiler
Lester et Lorne Malvo, ces perso maléfiques :leuv: et le couple de tueurs de Fargo, p'tain les scènes ou ils vont sur la glace pour creuser un trou et foutre un mec dedans (Lester la deuxième fois), avec les percus qui claquent, la vue de loin et le sourd qui porte la fraiseuse sur l'épaule, tellement bien foutu. :cool:
J'ai eu un peu de mal à prendre le chef de la police con au sérieux. :nerd: Il joue un mec bien absurde dans How I Met. Me semble qu'il est dans le cast de Breaking Bad aussi mais jamais regardé :tanpi:
[Fermer]

Futch

Citation de: MykeHell le Juillet 26, 2014, 10:19:55 AM
Futch.  :vice:


Putain, ça fait loin :kritchett:
A la rentrée ils vont sortir des comics se passant entre la saison deux et trois. :leuv:
Les épisodes 8 d'Arrow et de The Flash seront un crossover de 2h :leuv:
Donc le 7 octobre, The Flash. Le 8 octobre, Arrow :fou:

Toujours en parlant de crossover, les personnages de Futurama vont rencontrer les Simpsons. Annoncé l'an passé à la SDCC, l'épisode tant attendu devrait arriver en novembre, le 9, dans la saison 26 des Simpsons. Bender retournera dans le passé pour tuer Bart qui est coupable d'avoir fait quelque chose de néfaste pour le futur.
Les Simpsons iront également rencontrer les Griffins lors d'un autre crossover, dans un épisode d'1h.

MykeHell

Citation de: Futch le Juillet 27, 2014, 10:46:15 PM
Putain, ça fait loin :kritchett:
A la rentrée ils vont sortir des comics se passant entre la saison deux et trois. :leuv:
Les épisodes 8 d'Arrow et de The Flash seront un crossover de 2h :leuv:
Donc le 7 octobre, The Flash. Le 8 octobre, Arrow :fou:

Des comics. :hmm:
Un crossover.  :vice:
Le 7 et le 8 cet enchainement.  :D

Akṣobhya

Citation de: Futch le Juillet 27, 2014, 10:46:15 PM
Toujours en parlant de crossover, les personnages de Futurama vont rencontrer Les Simpsons. Annoncé l'an passé à la SDCC, l'épisode tant attendu devrait arriver en Novembre, le 9, dans la Saison 26 des Simpsons. Bender retournera dans le passé pour tuer Bart qui est coupable d'avoir fait quelque chose de néfaste pour le futur.
Les Simpsons iront également rencontrer Les Griffins lors d'un autre crossover, dans un épisode d'1h.

Ca tombe bien, en ce moment je suis entrain de me refaire l'intégrale de la saison 5 et 6 de Futurama !!!
Ah dire que Futurama c'est fini maintenant :cry2:
JE M'EN REMETTRAIS JAMAIS :chattriste:

Sinon un crossover entre Les Griffins et Les Simpsons c'est pour le moins surprenant vu comment c'était une guerre ouverte entre eux pendant longtemps...
Remarque Sonic apparaît bien chez Mario maintenant :o

Germain

Futurama n'a pas de saison 5 :tapie:

J'ai commencé Breaking Bad là, c'est pas trop mal. Guyzou qui fait sa midlife crisis et m'appelle pour vendre de la drogue, j'attends de voir en vrai :miyamoto:

guyzou



Hobes

CitationEvil Dead bientôt adapté en série par Sam Raimi ?
Le réalisateur Sam Raimi a révélé durant le Comic Con qu'il préparait une adaptation série de sa trilogie de films cultes "Evil Dead". Bruce Campbell, le héros, pourrait lui aussi être de retour.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635701.html

En série ? Vraiment ?