Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


slyt

Je suis sur la saison 2 de The Wire (à la maison) et la saison 1 de Tremé (dans le rer). David, si tu me lis, laisse moi le temps de terminer ces chefs d'oeuvres  avant de lancer ta nouvelle série !

Bakappoi


Gmooron

Citation de: slyt le Août 01, 2014, 02:54:07 PM
Je suis sur la saison 2 de The Wire (à la maison) et la saison 1 de Tremé (dans le rer). David, si tu me lis, laisse moi le temps de terminer ces chefs d'oeuvres  avant de lancer ta nouvelle série !
T'as vu Generation Kill ?

slyt

Non, et je ne connaissais pas avant de lire l'article. Ca vaux le coup?

Gmooron


Hobes

Citation de: glen le Août 01, 2014, 08:32:52 AM
Dieu revient

http://www.theverge.com/2014/7/31/5955233/wire-creator-david-simon-is-making-a-new-miniseries

Le pitch pour ceux qui ont eu la flemme de cliquer sur le lien (mais qu'on remonte parce que l'info est IMPORTANTE) :

Nick Wasicsko (Oscar Isaac), le plus jeune maire d'une grande ville des Etats-Unis se retrouve, dans les années 80, au centre d'une polémique raciale quand la cour fédérale lui ordonne de construire des immeubles sociaux dans un quartier blanc. Un événement qui va déchirer la ville mais aussi détruire, peu à peu, sa carrière politique...

samizo kouhei

C'est officiel, c'est la sublimissime Deborah Ann Woll qui interprétera Karen Page dans la future série de Daredevil.  :leuv:

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Août 04, 2014, 09:14:33 PM
C'est officiel, c'est la sublimissime Deborah Ann Woll qui interprétera Karen Page dans la future série de Daredevil.  :leuv:

Quand je pense Daredevil je revois la scène sous la pluie et j'en ai des frissons (mais pas pour de bonnes raisons).

Bon courage à eux pour faire oublier Ben Affleck.

Gabora

Citation de: Gmooron le Août 01, 2014, 04:50:47 PM
Oui :jospin:

+1. Generation Kill est vraiment une de mes séries marquantes. Un indispensable.

Et sur les conseils de notre Pippo national, je me suis infligé le premier épisode de 2 Broke Girls dans l'avion. Ce n'est juste pas possible. Bien joué pour la mauvaise blague Pippo, je l'ai pas vu venir celle la  :o Je n'avais pas vu aussi mauvais depuis les premiers épisodes de Arrow.

Je retourne sur Archer, Seinfeld & Curb Your Enthusiasm.

pippoletsu

T'as pas bcp d'humour on dirait.
T'as jugé the wire sur un seul épisode aussi ?

upsilandre

Les series TV qui m'ont le plus fait rire
- Malcolm
- Kaamelott
- The office
- The it crowd

Gabora

Oui et j'ai adoré dès le début  :o

Je suis juste habitué à des comédies d'un tout autre gabarit. Outre les 3 pré-citées, on ajoutera des classiques comme Arrested Development, The Office UK, Extras, Fawlty Towers, The IT Crowd, Malcolm in the Middle ou plus récemment des réussites comme Community, Louie ou même Modern Family (dont le pilote était assez formidable d'ailleurs).

Alors que la, le pilote donne juste envie de fuir, loin, vite. Mais peut être que la suite propose un niveau d'humour bien meilleur (A l'époque, j'ai souvenirs que les premiers épisodes de Big Bang Theory étaient assez douloureux).

pippoletsu

Elle est sympa ta liste. En attendant ça ne me dit pas ce que tu reproches exactement à l'humour de la série.