Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: antchall le Août 26, 2014, 08:30:19 PM
Prend toi quelques jours de congés pour le final tu ne le regretteras pas  :cool:

Fais, je viens de déposer mon vendredi aprèm, mon lundi matin et mon mardi toute la journée!!  :fou:

;)

Germain

Le premier Episodes y'a littéralement pas Matt Le Blanc, donc continue :nerd:
M'enfin me semble que t'as même jamais regardé Friends donc je trouve ça bizarre de regarder :tanpi:

Gabora

Citation de: Germain le Août 27, 2014, 02:32:54 PM
Le premier Episodes y'a littéralement pas Matt Le Blanc, donc continue :nerd:
M'enfin me semble que t'as même jamais regardé Friends donc je trouve ça bizarre de regarder :tanpi:

J'ai pas l'impression que la série ait un rapport avec Friends outre le fait que l'ont a "l'acteur qui joue Joey" qui joue son propre role, non?

Mais ouais je n'ai jamais suivi Friends. Jamais réussi à accrocher à l'époque. (Et je déteste Jennifer Aniston).

Germain

50% du plaisir vient de voir Matt le Blanc jouer son propre rôle, je sais pas si c'est pareil sans connaitre le personnage, sans compter les nombreuses références à Friends. Le créateur de la série est l'un des créateurs de Friends aussi, moi j'ai trouvé ça excellent, mais le premier épisode est vraiment pas fou et lance la série pour le coup :ofou:

Gabora

C'est ni bon ni mauvais en fait, c'est juste étrange comme premier épisode. Mais vu que c'est pas bien long, je vais continuer.

Faut que je reprenne Masters of Sex aussi, j'ai du m'arrêter au 4eme ou 5eme épisode. J'ai du mal à entrer dans la série.

upsilandre

Citation
CALOGRENANT : En même temps des camarades tombés au combat...

LEODAGAN : ... Ca se bouscule pas au portillon !

GALESSIN : Si y'a l'autre là...

LEODAGAN : Lequel ?

GALESSIN : Celui avec une tête de con toujours en train de bouffer...

KARADOC : Ben non j'suis là moi... J'suis pas mort au combat.

GALESSIN : Nan mais encore un autre...
Ma replique préféré   :clouais:
http://kaamelott.co/livre-2/spangenhelm/


JiHaisse


pippoletsu


Germain


JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2014, 09:23:16 PM
Je découvre Master of Sex, c'est pas mal du tout.

Ça m'a fatigué au point de ne pas finir la première saison. Je crois que la tête de la fille me revient pas déjà.

pippoletsu


JiHaisse


Gabora

Citation de: JiHaisse le Août 28, 2014, 11:10:27 PM
Ça m'a fatigué au point de ne pas finir la première saison. Je crois que la tête de la fille me revient pas déjà.

Elle ne me dérange pas, mais je suis un peu de ton avis. La série ne me donne pas envie de continuer en fait. Faut dire, je trouve le casting et les personnages pas forcément passionnants, ni même le thème.

Je pense que je vais abandonner la série (j'ai du voir 4/5 épisodes). De toute façon j'ai tellement de shows en attente que je vais devoir apprendre à laisser tomber parfois. J'ai déja laissé tombé une bonne partie des séries que je regardais "pour m'endormir" : The Mentalist, Castle, Burn Notice, House of Lies, Veep, Monday Morning (mais ça c'est parceque c'est nul). J'essaie de me concentrer sur l'essentiel.

glen

Masters of sex à chier, j'ai laissé tomber aussi.

The knick les mecs, the knick :o

Gabora

Citation de: glen le Août 29, 2014, 08:39:47 AM
Masters of sex à chier, j'ai laissé tomber aussi.

The knick les mecs, the knick :o

Pas avant l'année prochaine pour moi, toujours au minimum un an de retard dans les séries. Histoire d'avoir de la qualité Bluray + DTS et surtout ne pas subir le rythme de diffusion.

Il n'y a que Game of Thrones que je regarde en live, et uniquement parceque tout le monde spoile la série sinon...