Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

J'étais un peu circonspect, jusqu'à ce que je vois les deux vieux mettre la table, et à partir de là j'étais in leuv.

JiHaisse

Ah putain oui quand il jette les verres et les assiettes. :mdr:

samizo kouhei

#1247
J'ai vu les 2 premiers épisodes de P'tit Quinquin sur la catch up TV d'Arte. J'étais entre  :ouch: et  :lol: le long des  2 épisodes. Le casting complètement local est complètement ouf, festival de tronches improbables et d'accents à couper au couteau (sérieux, les non Nordistes, vous avez tout compris ?  :D) et de scènes burlesques et glauques (la messe d'enterrement qui enchaîne les moments hilarants, la prestation de Ch'tiderman et comment il vainc l'oncle de P'tit Quinquin).On a droit à d'incroyables performances d'acteurs (l'acteur qui joue le capitaine est hallucinant, donnant l'impression d'être bourré en permanence).
C'est le crossover improbable entre Groland et Twin Peaks, True Detect'chti've, the Killing à Audresselles (la commune où a été tournée la série, avec sa fameuse plage de galets qui fait le bonheur des sorties géologiques des collèges de la Côte d'Opale).
En fait, pour résumer le mieux la série je dirais pour les auditeurs de Gamerside que c'est "Denis de Montigny : la série"

slyt


pippoletsu

Elle le mérite.
J'ai chu dans Netflix, putain l'intégrale de Dr Who depuis 2005 :leuv:

Gabora

Citation de: slyt le Septembre 22, 2014, 12:11:06 PM
Vous m'avez donné envie de la regarder cette série :)

+1 ! J'ai téléchargé les deux premiers sur la VOD Arte, j'attends les 2 suivant pour me lancer dans la série !

glen

Un peu déçu par le deuxième quand même, y'a des longueurs (trop longues) je trouve.
Episode 6 de The Knick, ayé les choses sérieuses commencent :fou: :leuv:

antchall

Citation de: MykeHell le Septembre 16, 2014, 12:05:59 AM
Je tente le mois gratuit sur Netflix par curiosité et là je tombe sur Firefly que je cherchais à voir depuis un petit moment.

Premier épisode terminé: c'est pas mal du tout. Ça me plait bien pour un début.

C'est une série incontournable, quand tu auras fini la seule et unique saison ( :cry: ) n'oublie pas de choper le film Serenity qui clôt l'aventure


Mais pourquoi ils l'ont arrêté cette merveille ?  :cry: :cry: :cry:

Alphonse

Je regarde Les Tudors :vice: Série courte (40 épisodes), sujet historique, tout ce qu'il me faut :sol: Avec des énormes raccourcis historiques et fictions made in Hollywood :clwink2:

Gabora

Citation de: Alphonse le Septembre 22, 2014, 02:54:52 PM
Je regarde Les Tudors :vice: Série courte (40 épisodes), sujet historique, tout ce qu'il me faut :sol: Avec des énormes raccourcis historiques et fictions made in Hollywood :clwink2:

Et surtout casting vraiment très bon. Sam Neil, Rhys Meyers, Cavill, James Frain, Natalie Dormer ...

Alphonse

J'en connaissais aucun je crois à part Neil.  Y'a du cul avec des belles jeunettes, je me suis arrêté là :mourinholaisse: Et le personnage d'Henry VIII est vraiment bien incarné aussi.

Hobes

Tu ne regardes pas Game of Thrones ? Il y a Natalie Dormer dedans. Et elle est fort charmante en effet :o

Shin

Là je suis à fond dans The Walking Dead...je sais que c'est normalement l'inverse, mais j'adore car je retrouve la fantastique ambiance du jeu :nerd:

Gabora

La saison 5 de The Good Wife  :hein: :ouch: De mieux en mieux, clairement une de mes séries préférées du moment.

Alphonse

Citation de: Hobes le Septembre 22, 2014, 05:34:08 PM
Tu ne regardes pas Game of Thrones ? Il y a Natalie Dormer dedans. Et elle est fort charmante en effet :o

Je me suis arrêté à la première saison :o