Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

J'ai fini la 1ere saison de Boss. Pas mauvais mais en même temps ca ne m'a pas donné plus envie que ca de regarder la seconde et dernière saison.

Bon hier, il y avait Gotham et Scorpion qui commençaient aux US. Hâte de découvrir ces 2 séries

Nono

J'ai regardé le premier épisode de Dr Who (merci Netflix), j'ai adoré l'humour.
Par contre, les effets spéciaux devaient être bien cheap déjà à l'époque. :nerd:

pippoletsu


JiHaisse

Orange si the new black, je trouve que globalement ça se dégrade un peu sur le milieu de la saison même si ça reste pleinement divertissant.

pippoletsu


glen

#1265
Ma copine est intriguée par the wire.. je sens que je suis bien parti pour tout revoir :leuv:²²²²
Par contre, fais chier d'acheter l'intégrale DVD là...

Gabora

Citation de: glen le Septembre 24, 2014, 09:54:45 AM
Ma copine est intriguée par the wire.. je sens que je suis bien parti pour tout revoir :leuv:²²²²
Par contre, fais chier d'acheter l'intégrale DVD là...

Je me demande si OCS à choper les droits pour la réédition HD ?

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Septembre 24, 2014, 09:50:41 AM
Ça remonte sur la fin et la saison suivante.

D'ailleurs je m'interroge vraiment sur ce mode de diffusion par saison entière. J'ai l'impression que ça a vraiment une influence sur la narration sans savoir exactement quoi.

pippoletsu


JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Septembre 24, 2014, 10:11:13 AM
Tu remarqueras qu'il n'y a pas de cliff.

Effectivement.

Il y a quand même quelques hausses de tension.

Spoiler
Par exemple le coup des élections ou Chapman est élue sans s'être présentée, ou l'arrivée de son ex
[Fermer]

MykeHell

Je viens de finir Firefly. Je rejoins officiellement les fans à jamais en deuil.

Il ne me reste plus que Serenity à visionner ainsi que Done the Impossible: Firefly. (qu'un pote m'a conseillé)

Par contre, je n'ai découvert ça qu'à la fin mais Netflix les a apparemment diffusé dans un ordre bien différent de l'original. J'ai pas l'impression que ça ai changé grand chose puisque tout était cohérent.

Hobes

Ouai ce n'est pas très important l'ordre. Par contre ne t'attends pas à trop avec Serenity. Personnellement j'ai été assez déçu du film.


antchall

Inara, Kaylee, Shepherd  :cry2: :cry2: :cry2:

Hobes : vu le contexte de sortie du film je trouvais qu'il s'en sortait pas si mal que ça  :o

samizo kouhei

Vu les  2 derniers épisodes de P'tit Quinquin. Le 3ème est plein de moments et de répliques cultes, et le 4ème est plus sombre et confus, et se termine en queue de poisson.
En tout cas, je suis excité comme eun' mouk' à brin pour une saison 2 !  :lol: