Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je vais faire ce que vous dites, ne pas toucher à Arrow.

Futch

Si on s'arrête au jeu d'acteur de tous les acteurs des différentes séries, on n'en regarde pas beaucoup :tanpi:

Gabora

Citation de: Futch le Octobre 03, 2014, 01:52:05 PM
Si on s'arrête au jeu d'acteur de tous les acteurs des différentes séries, on n'en regarde pas beaucoup :tanpi:

C'est pourtant l'une des rares qui m'a vraiment fait stoppé juste pour ça. Les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres, avec en tête le héros avec sa mono expression et le flic / beau père ridicule.

Quand à coté t'as du True Detective, du Hannibal, du Treme, du Southland, du Justified ou encore du Breaking Bad qui brillent par les performances de leur casting, ça me fait franchement mal d'allouer du temps précieux à une série pareille.

Les très bonnes séries sont devenues tellement nombreuses que j'en suis venu à faire des choix stratégiques en ne gardant au maximum que le très haut du panier. Et pourtant j'en regarde un sacré paquet !  :clgroscommeca:

slyt

Black sails saison 2 commencera fin janvier. J'avais oublié cette série...

Quelqu'un a vu la série Transparent, de Amazone? Elle a de très bonne critique pour seulement 6 épisodes.

MykeHell

On peut aussi regarder des séries pour autre chose que leurs jeux d'acteurs. En ce qui me concerne Arrow (et les series DC, Marvel) ca passe avant tout par le fan service et la curiosité de voir leurs ré-interprétation dans ce format.

Je me suis tapé les deux saison d'Under the Dome et je peux vous dire qu'a côté Arrow est un chef d'oeuvre. Et pourtant j'ai quand même regardé la saison 2 car à chaque episode je me marre. Cest mal joué, débile à souhait, mal écrit, ultra prévisible mais ca me fait rire. Les mecs ont visiblement pas compris que mettre Stephen King dans un titre ne suffisait pas à faire le boulot à leur place.

Et puis on regarde aussi les bonnes séries.  :ninja:


Bakappoi

Citation de: Futch le Octobre 03, 2014, 01:52:05 PM
Si on s'arrête au jeu d'acteur de tous les acteurs des différentes séries, on n'en regarde pas beaucoup :tanpi:

Leave 24 alone :bauercry:

samizo kouhei

Citation de: Futch le Octobre 03, 2014, 01:52:05 PM
Si on s'arrête au jeu d'acteur de tous les acteurs des différentes séries, on n'en regarde pas beaucoup :tanpi:
Faut pas regarder P'tit Quinquin, alors !  :D Ou bien on considère que c'est tellement surréaliste que ça en devient sublime.

JiHaisse

J'ai regardé le premier épisode de Fitefly, ça m'a donné une impression de nullité telle que je me demande si je vais continuer.

JiHaisse


Shin

J'ai regardé les 8 episodes de Silicon Valley (OCS Go) et c'est plutot plaisant. Les personnages sont sympa, le rythme est bon et les épisodes sont courts. A voir

JiHaisse

Firefly je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Surement regarder pour pas briser mon karma, mais je m'en cacherai.

pippoletsu

Ton Karma se vengera quoi qu'il arrive, la série n'ayant pas de fin.

antchall

Citation de: JiHaisse le Octobre 07, 2014, 11:59:17 PM
J'ai regardé le premier épisode de Fitefly, ça m'a donné une impression de nullité telle que je me demande si je vais continuer.

Qu'est ce qui t'a vraiment gêné ?

JiHaisse

Citation de: antchall le Octobre 08, 2014, 06:56:19 PM
Qu'est ce qui t'a vraiment gêné ?

J'ai trouvé les dialogues banals, l'humour plutôt convenu, les acteurs moyens.

Le futur version cowboy est intéressant mais ça sent le rafistolage niveau décors.

Je suis d'ailleurs étonné parce que j'ai lu que la série avait eu un prix pour ses FX mais quand je compare aux combats de BSG je me dis qu'un truc cloche.

Enfin c'est que le premier épisode est Whedon c'est pas un gage de qualité pour moi donc je partais du mauvais pied.

antchall

Force toi au moins pour 3 épisodes supplémentaires : c'est vraiment une très bonne série et je suis loin d'être un fan de Whedon (je déteste Buffy par exemple)

Les personnages sont vraiment travaillés et les décors s'améliorent vraiment par la suite :o

Enfin tu fais ce que tu veux hein, c'est juste que c'est une des rare série que j'ai regardé plusieurs fois