Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Shin

Il va être temps pour moi de découvrir Sons of Anarchy

Bakappoi


Alphonse

Citation de: Shin le Octobre 08, 2014, 05:03:28 PM
J'ai regardé les 8 episodes de Silicon Valley (OCS Go) et c'est plutot plaisant. Les personnages sont sympa, le rythme est bon et les épisodes sont courts. A voir

J'ai beaucoup aimé aussi, la satire vise juste et n'est ni trop soft ni trop caricaturale. Les personnages sont gratinés.

upsilandre

Citation de: Shin le Octobre 08, 2014, 05:03:28 PM
J'ai regardé les 8 episodes de Silicon Valley (OCS Go) et c'est plutot plaisant. Les personnages sont sympa, le rythme est bon et les épisodes sont courts. A voir

l'autre con qui se prend pour steve jobs  :lol:

Hobes

Tiens, le premier épisode de la saison 2 de Peaky Blinders est disponible.



Avec Tom Hardy qui rejoint le cast. Toujours 6 épisodes de prévus (et c'est pas plus mal, j'adore ce format de mini séries).

Futch


MykeHell

Yep.  :vice:

Spoiler
Pas mal de truc débile quand même. Roy Harper qui fait des roulades et flip avant de tirer des flèches, normal. Felicity qui, dans la même soirée, se prend un tir de roquette dans la tronche (Arrow aussi) et quelques heures plus tard est super bien maquillé, plus de sang, plus de traces, tout va bien.
Par contre oui le cliffhanger de la fin, sympa. Par contre pas de surprise quand à l'identité de l'agresseur je pense.
[Fermer]

Futch

Oui.
Spoiler
Clair que Roy c'est abusé...Après y'a un comics entre les deux saisons qui devait sortir je crois, Arrow doit sûrement entrainer Roy dedans. Bon après Arrow a mis 5 ans à atteindre un niveau pareil, alors que Roy est déjà assez bon là...Pour les blessures :lulz: faut pas chercher à comprendre.
Et pour l'agresseur oui, ça ne fait que très peu de doute quant à son identité. Laurel va reprendre à coup sûr le rôle de Black Canary et va devoir s'entrainer un peu je pense :nerd:. Ca se rapproche plus du comics original. Tout comme le rename de Starling City en Star City comme dans le comics.
Et le retour de Barry Allen sur la fin :cool:. Faut que je me commence The Flash.
[Fermer]

slyt

C'est quoi cette fin du P'tit Quinquin ??? 3 bons épisodes pour un dernier qui me déçoit... dommage.

samizo kouhei

Ouais, la fin est super bâclée. J'espère qu'il y aura une saison 2. Sinon, reprise d'Arrow. Un épisode parasité par l'intrigue amoureuse OSEF, mais la fin est très intrigante.

pippoletsu

On est train de se faire les Revenants, l'ambiance est assez étouffante jusque là.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Octobre 11, 2014, 06:34:47 PM
On est train de se faire les Revenants, l'ambiance est assez étouffante jusque là.

J'ai adoré, juste la fin un peu en queue de poisson.
Le mini-site de la série développait pas mal de théories avec les articles de l'époque (la mienne avait été reprise sur le Facebook je crois).
La saison 2 arrive l'année prochaine, j'ai hâte !

pippoletsu


Akṣobhya

#1318
Citation de: pippoletsu le Octobre 11, 2014, 06:55:09 PM
J'ai hâte aussi !

Si le site est encore dispo va dessus, tu as pas mal d'infos dessus qui sont encore exclusives.

EDIT:
Tiens le site:
http://lesrevenants.canalplus.fr/#!/

Enfin attends d'avoir regardé tous les épisodes.