Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Hobes le Octobre 13, 2014, 04:55:23 PM
Ouaip je connaissais pas cette tête. J'ai toujours cru qu'il était rouge Daredevil mais faut croire qu'il y en a plusieurs.

De ce que j'ai compris, c'est la tête qu'il a au tout début de la BD de Frank Miller. :jap:

Akṣobhya

Il est aveugle c'est ça ???
Car ça fait bizarre le bandeau sur les yeux quand on connaît pas.

Hobes

Il faut que tu vois le Daredevil de Ben Affleck dans ce cas :D


:ninja:

Akṣobhya


Shin

Un des rares film pour lequel j'ai quitté la salle et je crois qu'il a mon record à 10 ou 15 minutes.

Hobes

#1340
J'ai vu les deux premières saisons de Suits, une série humoristique américaine dont j'avais entendu beaucoup de bien (et qu'est dispo sur Netflix). J'étais un peu dubitatif vu que ça passe sur USA Network, j'avais bien fait de me méfier car clairement on sent que ce n'est pas du niveau de qualité de certaines productions actuelles (type Breaking Bad ou Mad Men).

Mais malgré ça, j'ai été surpris parce que si ça reste du divertissement, c'est plutôt bien fait et le pitch donne envie de s'y accrocher. Grosso modo on suit l'aventure d'un garçon surdoué (il a une mémoire absolue) qui, pour diverses raisons, se retrouve à ne rien faire de sa vie si ce n'est fumer des joints. Son colloc le convainc d'ailleurs de dealer et... via un événement improbable, va se retrouver être embauché dans un cabinet d'avocat ou tous les collaborateurs sortent d'Harvard. Ce qu'est plaisant c'est le décalage entre lui, les autres et son futur mentor.

Bref c'est drôle et ça marche au moins les 12 premiers épisodes de la première saison (qui s'avalent d'une traite ensuite ça se délite peu à peu). Pour ceux qui seraient en manque de séries comiques, ça se tente sans soucis.


Et je pense que tu connais déjà Samizo mais Sarah Rafferty est fort charmante :o


samizo kouhei

Je ne regarde pas la série mais il y avait une pub qui tournait en boucle sur les panneaux publicitaires animés au centre commercial. "Curieusement", elle a attiré mon oeil.  :D

MykeHell

Reprise de The Walking Dead avec la saison 5.

Spoiler
Ça redémarre plutôt bien. Par contre le coup de la fusée sur la bonbonne géante. :facepalm:
Toute dernière scène (post générique) intrigante. Je ne me rappel plus exactement ce qu'il s'était passé avec ce personnage mais j'ai un vague souvenir comme quoi entre lui et Rick ça ne s'était pas bien terminé.
[Fermer]

Clotaire


JiHaisse


Gabora

Citation de: Hobes le Octobre 13, 2014, 07:00:17 PM
J'ai vu les deux premières saisons de Suits, une série humoristique américaine dont j'avais entendu beaucoup de bien (et qu'est dispo sur Netflix). J'étais un peu dubitatif vu que ça passe sur USA Network, j'avais bien fait de me méfier car clairement on sent que ce n'est pas du niveau de qualité de certaines productions actuelles (type Breaking Bad ou Mad Men).

Je confirme, c'est très sympa Suits. Bon après je suis un gros fan des séries "légales" (The Good Wife, Boston Legal, The Practice ...)

slyt

J'aime beaucoup Suits aussi. Par contre, je ne l'aurai pas classé dans les comédies.
La saison 3 change beaucoup, dans le sens où il y a 1 gros fil rouge toute la saison et elle est moins procédurale. Pas forcement la meilleure d'ailleurs sauf pour un personnage qui explose complètement, IMO.

Hobes

#1347
T'as raison pour le classement dans "comédie", le terme est un peu trop marqué et ce sont surtout des enquêtes donc j'aurais du l'atténuer avec d'autres adjectifs. C'est d'autant plus vrai que c'est "à cause" de ça que je ne m'y suis pas mis plutôt pensant que c'était une série sitcom à la Community.

J'ai à peine débuter la saison 3 et voir des tas d'acteurs anglais débarquer ça m'a fait sourire. Surtout qu'évidemment on retrouve les têtes habituelles dont deux de Games of Thrones : Varys (avec des cheveux :crazy:) et Catelyn Stark (tout aussi imbuvable que dans GoT :D).

J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait une saison 4, vivement qu'elle arrive sur Netflix. D'ailleurs quelqu'un sait quels délais y a en général avant publication d'une saison ? J'imagine que pour beaucoup c'est au cas par cas mais en général faut attendre quoi, 6 mois avant diffusion ? Moins ?

glen

#1348
Citation de: Clotaire le Octobre 13, 2014, 10:02:22 PM
Le 5.06 de boardwalk  :(

Spoiler
Grosse économie sur les salaires :jospin:
[Fermer]

JiHaisse