Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Gotham...
Entre les flics corrompus et les plans entre Gordon et sa femme dans leur penthouse devant la cheminée :lourd:

Ca passe un peu mieux dans l'ensemble, mais clairement les plans avec Gordon et son épouse c'est bon quoi, stop...Et j'ai l'impression que les personnages n'évoluent pas, mis à part Cobblepot. Mais Gordon reste plus ou moins le même et l'autre débile de coéquipier régresse. C'est de la pure caricature.

Faut vraiment être fan pour accrocher je pense, et encore...Moi-même par moment ça me fatigue un peu.

Spoiler
Puis déjà à son âge, Bruce Wayne mangeait sur la tête de Alfred et Gordon...
Et encore une fois le coéquipier qui aide Gordon alors qu'il est mal en point...
[Fermer]

MykeHell

Pour le moment, le plus intéressant c'est clairement le Pingouin.

J'aime bien aussi Bruce Wayne mais à part manger des gâteaux et boire du thé il fait quoi ?  :vice:

Et d'ailleurs concernant Barbara et ce dont on parlais l'autre fois, vu ce qu'il se passe dans le quatrième épisode, ça pourrait changer
Spoiler
et finalement ce ne serait plus sa femme et donc plus tard il pourrait adopter une gamine du nom de Barbara qui aurait donc son nom et serait donc la vraie Barbara Gordon. Ils avaient l'air fâché.
[Fermer]

Da Playa, MD

Très bon le Walking dead oui. La violence même sur les humains :sweaf: :leuv:

Futch

Myke :
Spoiler
en fait dans un des arcs scénaristiques je crois que Barbara est aussi son ex-femme, ils ont même un gosse ensemble, James Gordon Jr, mais que c'est bien une personne différente de sa fille adoptive bien évidement :tapie:
[Fermer]

slyt

J'ai regardé Silicon Valley, suite à vos commentaires. 8 ep de 25 min, autant dire qu'en 3 jours de RER c'était torché  :vice:
Sympa, mais j'attendais une série plus drôle. En dehors d'1 blague (sur Mass Effect 3) je n'ai pas beaucoup rigolé. Mais l'histoire est assez intéressante pour suivre la série. Et puis, le générique  :love:

Autre séries de "geek" :

Scorpion : l'histoire (vraie a priori) de 4 génies qui forment un groupe qui aide le gouvernement lorsque celui-ci est dépassé. Pas génial pour le moment, même s'il y a un potentiel (vu que 3 épisodes). Les persos ne sont pas charismatiques ce qui est le gros point faible, d'ailleurs on ne sait pas grand chose sur eux. Et je ne vois pas où ils veulent aller.

Halt and catch fire : l'histoire d'une petite entreprise, dans les années 80, qui va essayer de créer son propre PC au nez à la barbe de grandes entreprises comme IBM. On suit surtout 3 personnes. Si vous aimez quand ça parle BIOS, hardware, que vous voulez revoir des PC qui fonctionnent avec une disquettes 5 pouces 1/4, et plus encore, cette série est pour vous.
En plus, c'est bien joué, le rythme est bon. Bref, mon coup de coeur de ces derniers mois.



Hobes

Citation de: Hobes le Octobre 12, 2014, 09:56:49 PM
Rétrospective The Wire avec une bonne partie du cast :
http://www.brooklynvegan.com/archives/2014/10/castcrew_of_the.html

J'espère que ce sera diffusé quelque part qu'on puisse aussi en profiter.

Ce sera bien diffusé sur le net ici à partir de 1h15 chez nous :
http://www.hitfix.com/whats-alan-watching/watch-the-wire-cast-reunite-tonight-at-paleyfest-ny


Gmooron


JiHaisse

Oui c'est trop ghetto. Qu'ils mettent des rip HD et je pardonne.

Bakappoi

J'ai fini la 4e saison de Sons of Anarchy hier, pas mal du tout.

Gabora

Citation de: Bakappoi le Octobre 17, 2014, 01:12:30 PM
J'ai fini la 4e saison de Sons of Anarchy hier, pas mal du tout.

Carrément même. C'est très bon SoA. J'ai 2 saisons de retard je crois, faut que je m'y remette.

J'ai repris Orphan Black (S02). Toujours aussi talentueuse cette Tatiana Maslany. :laporte:

glen

La saison qui se passe
Spoiler
en irlande
[Fermer]
c'est laquelle ?

Bakappoi

La 3e, j'avais lâcher à la fin de celle-ci aussi :nerd:
Mais je l'ai regardé à nouveau avant de commencer la saison 4.

glen

ça devenait n'imp', et Jax devenait de plus en plus ridicule dans sa quête du passé là..

Bakappoi

J'en gardais pas un bon souvenir non plus mais elle est très bien la 3e saison en fait.

Gmooron

Moi je crois qu eje me suis aussi arrêté courant saison 4 :hmm: