Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Hobes le Novembre 12, 2014, 09:33:17 PM
Tiens y a The Fall avec Gillian Anderson qui vient de débarquer sur Netflix. Série policière qui se déroule à Belfast ou l'on suit en parallèle l'inspectrice et le tueur en série.

Le hasard à voulu que je lance le premier épisode avant hier. C'est très dérangeant, mais dans le "bon sens". Car cette fois, le tueur en série est loin d'être un "gentil" gars à la Dexter, ni un sauvage total qui vis seul dans son grenier. C'est juste un gars "normal".

Hate de voir ce que ça va donner.

pippoletsu


glen

Pas mal Orange is the new black, c'est pas fou mais on accroche bien.


Gabora

Citation de: pippoletsu le Novembre 14, 2014, 09:52:31 AM
Comme Kira dans Diamonds are unbreakable ?

Pas encore lu / vu Jojo. Mais faut vraiment que je m'y mette.

upsilandre

#1460
Citation de: glen le Novembre 14, 2014, 09:53:50 AM
Pas mal Orange is the new black, c'est pas fou mais on accroche bien.

J'ai bien aimé, c'est tres sympa mais je m'en suis quand meme lassé, une saison me suffit. y a pas mal de serie qui gagnerait a se boucler en une saison. D'ailleurs j'aime bien ce retour des anthologies comme True Detective ou Fargo, je trouve que c'est un bon format. Ca permet de développer un univers plus etendu que dans un film sans pour autant que ca devienne un defaut qui pousse a tout etirer inutilement en longueur.

Hobes

#1461
Complètement d'accord. Cela dit parfois permettre quelques exceptions c'est agréable. Certaines séries anglaises qui étaient censés être des mini séries à la base, moi ça me va qu'elles durent un peu. Ce qu'il faut c'est ne pas dépasser le point de non retour (je pense à Luther par exemple qui aurait dû s'arrêter avant).

Et même avis sur Orange is the new black.

Nono

Je me suis fait les deux saisons d'orange is the new black.
J'ai beaucoup aimé même si la deuxième saison est moins surprenante.

Gabora

Citation de: Gabora le Septembre 02, 2014, 08:19:52 AM
Je me suis fait le pilote de Ray Donovan hier soir. La série m'a l'air plutôt pas mal, du potentiel dans le scenar, Casting solide (Liev Schreiber + Jon Voight, le père d'Angelina Jolie).


Grosse saveur ce Ray Donovan :laporte: Jon Voight est stratosphérique dans son role.  :ouch: C'est un :8: au final. Vraiment emballé, j'attend de voir ce que va donner la saison 2, j'espère qu'ils ne vont pas non plus faire une série trop à rallonge.

slyt

Je viens de découvrir une série qui a débuté en octobre, et qui s'appelle The Affair avec au casting Dominic West  :cool:, Ruth Wilson, Joshua Jackson  :cool: et Maura Tierney  :cool:
Et en plus, les critiques sont super bonnes. Je regarde ça dès demain...

Hobes

Les critiques ne sont pas toutes bonnes justement :o On en parle un peu dans le topic quelques pages en arrière. Il parait que ça part bien mais qu'après quelques épisodes ils changent le procédé technique mis en place pour parler de l'affaire.

glen

Ça démarre bien en tout cas the affair, et ça fait vraiment plaisir de retrouver Dominic West dans un bon rôle, il est quand même super bon cet acteur..

JiHaisse

J'ai commencé Orphan Black hier, ça m'a tout l'air moyen mais c'est assez intriguant, je pense continuer.

slyt

Orphan black, au début ca parait comme une série B, mais après on reste surtout pour le jeu de l'actrice principale (et aussi l'histoire)

samizo kouhei

C'est très bien Orphan Black. Et l'actrice principale est effectivement bluffante.