Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya


slyt

Si je ne confonds pas, c'est  l'héroïne du prochain film Jupiter Ascending

Kaji

Non, l'héroïne du prochain Wachowsky, c'est Mila Kunis. L'actrice d'Orphan Black, c'est Tatiana Maslany. ;)

slyt


glen

Citation de: Hobes le Novembre 17, 2014, 09:18:42 AMIl parait que ça part bien mais qu'après quelques épisodes ils changent le procédé technique mis en place pour parler de l'affaire.

J'en suis à l'épisode 7 (le dernier en cours) et le procédé narratif reste le même :hmm: J'accroche toujours autant en tout cas.

Hobes

Dans un sens tant mieux :o Je regarderais du coup. En plus j'aime beaucoup Ruth Wilson, elle était extrêmement dérangeante dans Luther. Je veux voir si c'est parce qu'elle est comme ça de nature ou si c'est son jeu.

glen

Elle est pareil là, elle joue bien la fille un peu dérangée, mais je sais pas si je la trouve belle ou moche (refaite) par contre.. :hmm:

guyzou

Saison 2 de Scandal, parfois les ficelles sont un peu grosses, mais c'est assez sympa! :jospin:

Hobes

Citation de: glen le Novembre 25, 2014, 12:26:31 PM
Elle est pareil là, elle joue bien la fille un peu dérangée, mais je sais pas si je la trouve belle ou moche (refaite) par contre.. :hmm:

Ah ah pareil, une énigme. Elle n'est pas spécialement belle mais parfois elle dégage un certain charme.

MykeHell

Gotham épisode 10: Alfred, ce BG :cool:

Peut-être le meilleur épisode de la série jusqu'à présent d'ailleurs. Pourvu que ça dure.

slyt

Treme saison 2 :leuv: toujours aussi bon. A voir absolument.  Par contre, la fin :sweat:

minikenshin


Gabora

Citation de: slyt le Novembre 25, 2014, 07:06:52 PM
Treme saison 2 :leuv: toujours aussi bon. A voir absolument.  Par contre, la fin :sweat:

Mais tellement. Ces décors époustouflants, ce casting en or massif, cette plongée dans le quotidien et cette bande son superbe, un must. J'ai fini la saison 3 pour ma part.

glen

Le dernier plan de la série.. vous comprendrez. Tout :troussier:

JiHaisse