Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Je vais attendre avant de commencer la saison 3. Juste le temps pour qu'elle me manque et  pour kiffer le moment où je vais la reprendre. :cool:

Je commence The missing. Dans le genre Broaschurch pour l'empathie (famille anglaise qui perd leur fils durant des vacances en France) et avec de bons acteurs (dont Tcheky Karyo côté français). Le 1er episode commence très bien en tout cas

Gabora

Citation de: slyt le Novembre 25, 2014, 09:55:54 PM
Je vais attendre avant de commencer la saison 3. Juste le temps pour qu'elle me manque et  pour kiffer le moment où je vais la reprendre. :cool:

J'aime cette philosophie  :cool: Voila pourquoi je viens tout juste de débuter l'avant dernière saison de The Shield, et que je garde en stock les dernières saisons de House MD et Southland  :bave2:

Nono

Suite à vos quelques avis, j'ai commencé Orphan Black ce week-end, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 2.
J'adore l'actrice, je trouve qu'elle s'en sort très bien à jouer des personnages totalement différents.
Par contre, je trouve que le rythme de la série ralentit par rapport au début et certaines histoires sont un peu chiantes.
En tout cas, une bonne surprise.



slyt

Purée, je viens de voir que la dernière saison de The Newsroom avait déjà commencé (déjà l'épisode 3). J'arrête tout ce que je regarde et je m'y mets tout de suite.

Gmooron

Je viens de finir Six Feet Under.

Spoiler
Un poil trop happy-end à mon goût, par contre, j'ai bien aimé les dernières minutes dans le "futur".
[Fermer]

Hobes

Je viens de voir que The Affair avait son season finale le 14 décembre. Je pensais que la série faisait 24 épisodes mais en fait elle est vachement plus courte. C'est cool, je vais pouvoir me faire ça d'une traite.

Par contre elle est renouvelée pour 2015. J'espère que ce ne sera pas un "à suivre" trop flagrant.

Gabora

Citation de: Gmooron le Novembre 30, 2014, 10:34:54 PM
Je viens de finir Six Feet Under.

Spoiler
Un poil trop happy-end à mon goût, par contre, j'ai bien aimé les dernières minutes dans le "futur".
[Fermer]

Vraiment un poil alors  :D Cette série  :cool: Cette fin  :love:

Pour une fois qu'une série ne se termine pas en nous laissant un sale gout dans la bouche. Un de mes all time favorites pour encore longtemps. Casting en or massif.

Gmooron

Oui bien sûr, c'est du happy end "pour ceux qui restent".

D' ailleurs faut que je trouve la musique de fin.

Et pour le coup, c'est dommage que ce soit pas facile de retrouver des discussions au moment de l fin de la série. :ofou:

glen

Citation de: Hobes le Décembre 01, 2014, 08:31:15 AM
Je viens de voir que The Affair avait son season finale le 14 décembre. Je pensais que la série faisait 24 épisodes mais en fait elle est vachement plus courte. C'est cool, je vais pouvoir me faire ça d'une traite.

Par contre elle est renouvelée pour 2015. J'espère que ce ne sera pas un "à suivre" trop flagrant.

9 épisodes au total donc (le 8ème est pour dimanche prochain) :hmm:

guyzou

Citation de: Gmooron le Décembre 01, 2014, 08:58:32 AM
Oui bien sûr, c'est du happy end "pour ceux qui restent".

D' ailleurs faut que je trouve la musique de fin.

Et pour le coup, c'est dommage que ce soit pas facile de retrouver des discussions au moment de l fin de la série. :ofou:

La musique est vraiment inoubliable en effet! Elle m'avait marqué aussi! Une de mes meilleures séries! :jap:

Gmooron

Ce moment m'a rappelé, toute proportion gardée, le moment où j'ai quitté les Pays-Bas tout seul dans ma voiture en laissant mes amis derrière moi ...

Gmooron


Gmooron

Bon, on a regardé le pilote de Modern Family hier (4 fois Emmy de la meilleure comédie ces 4 dernières années).

Alors soit le pilote est moins bien que le reste, soit c'est juste tout pourri et faut être américain pour trouver ça drôle ...

Du coup, je crois que je vais re-tenter 30 rocks sur ma copine, je lui avais fait regarder un épisode une fois et elle avait pas trouvé ça sensationnel mais ça me fait bien marrer. En prenant à partir du pilote, ya p'tet une chance ...

Gabora

C'est marrant, j'ai justement regardé la série suite au fait que Kaji avait beaucoup aimé le pilote à l'époque, et j'avais justement beaucoup accroché au pilote !

Rien que le passage sur
Spoiler
le roi lion
[Fermer]
c'était bien fun.  :D

Bref, surprenant que tu n'ai pas accroché. Après c'est sur que c'est ni The Office ni Arrested Development, mais c'est pas non plus Two Broke Girls ou Two and a Half Men !

Gmooron

Mouais, m'a pas vraiment fait marrer ce passage.

Et je trouve 2,5 men plus marrant !
Comme quoi :nerd: