Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Gabora

Franchement j'aime beaucoup Sons of Anarchy, tu sens bien que c'est dans la veine de The Shield, ça tape fort. Et Katey "Gemma" Sagal  :cool:

Bakappoi

The Shield reste au dessus quoiqu'il arrive, mais là, à priori (j'en suis qu'au 11e épisode), ça part encore plus en couille.

Bakappoi

Comment les personnages pourrissent de l'intérieur dans cette saison :leuv2:

Shin


glen

Un peu feignant l'épisode de Noël de Black Mirror, un thème déjà plus ou moins traité, rien de très original ni pertinent.. reste un casting sympa.

JiHaisse

Commencé le The Killing danois, assez froid et intéressant.
La version US est pas trop similaire hein? J'aimerais faire les deux mais si c'est un copié collé, bof.

glen

#1597
Fini Z nation, très très bon :jospin:
Pas si série Z que ça d'ailleurs, enfin juste ce qu'il faut et ça colle bien avec l'ambiance redneck/wasted, ça m'a fait penser aux gens/lieux que l'on rencontre/traverse dans Fallout 3 un peu :o
La série a des moyens en plus, les FX sont globalement bons, à quelques exceptions près.. en même temps ils osent tout, peur de rien  :clgroscommeca: "Un Zunami avec des zombies qui volent dans tous les sens ? ok" "un bébé zombie dopé ? ok"
L'histoire est sympa et ils se lâchent bien sur certains épisodes niveau narration.. La fin laisse augurer d'une très bonne saison 2 d'ailleurs :leuv:
Spoiler
Murphy en tetsuo/gourou :leuv:
[Fermer]
Bref, une très bonne alternative à the walking dead (plus serious business/introspectif/lent).

Hobes

Citation de: JiHaisse le Décembre 22, 2014, 09:57:03 AM
Commencé le The Killing danois, assez froid et intéressant.
La version US est pas trop similaire hein? J'aimerais faire les deux mais si c'est un copié collé, bof.

Les premiers épisodes de la première saison de la série US sont très proches (mais avec de nouveaux acteurs et un nouveau cadre, ça se laisse regarder sans qu'on ait trop l'impression de voir une copie). On s'éloigne petit à petit du matériaux de base sur la longueur pour un truc que je trouve, personnellement, assez indigeste (j'ai arrêté à la saison 3 tellement ça partait en vrille).

JiHaisse


slyt



Trailer du film qui doit clôturer la série Entourage. :excitationmax:

nash


samizo kouhei

Je découvre (enfin !) Adventure Time par le biais de la saison 1 sortie en DVD par chez nous !  :love: Par contre, j'espère que Warner sera plus réactif qu'avec leurs autres séries animées pour sortir la suite.

pippoletsu


Futch

Citation de: pippoletsu le Décembre 29, 2014, 07:07:10 PM
Moi j'attends tjs les animaniacs et toonsylvania...
Je pense que Warner a oublié qu'ils étaient dans le château d'eau.