Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Warner Bros France en a rien à faire de sortir les DA en DVD. Il leur a fallu des années avant de publier Batman en DVD (et quand ils l'ont fait, c'était tout d'abord hors de prix), Justice League n'a eu droit qu'à quelques DVD, Batman the Brave and the Bold est sorti en DVD unitaire pour la saison 1, en 2 coffrets pour la saison 2 et rien pour la saison 3. Pourtant, ces séries existent en DVD dans d'autres pays (Warner Bros Belgique avait édité 2 saisons de Batman TAS en digipacks il y a presque 10 ans)
J'ai cru comprendre qu'il y avait 6 saisons à Adventure Time. J'attends donc la suite avec impatience

JiHaisse

Citation de: samizo kouhei le Décembre 29, 2014, 05:50:29 PM
Je découvre (enfin !) Adventure Time par le biais de la saison 1 sortie en DVD par chez nous !  :love: Par contre, j'espère que Warner sera plus réactif qu'avec leurs autres séries animées pour sortir la suite.
Magique Adventure Time, j'en regarde un de temps en temps, j'en suis à la saison 3, agréable.

Shin

J'ai avalé la saison 2 de SoA bien plus vite que la première saison, c'était un peu plus intense...mais j'ai l'impression de voir beaucoup de stéréotypes dans l'intrigue, je veux dire par là beaucoup de prévisible.

JiHaisse

Orphan Black, cette intrigue capillotractée, ces rebondissements gratuits incessants, ces personnages vides qui se multiplient : PBLV avec des clones. :3:

Je me suis traîné péniblement jusqu'à la fin de la saison 2 donc je me sens très très con mais j'arrête là.

Hobes

L'histoire part en effet bien en vrille et la qualité ne va pas crescendo hélas. Par contre moi y avait un petit je ne sais quoi qui m'accrochait pour suivre la fin (sans que j'en sois transcendé il est vrai).

D'ailleurs je ne sais plus si on a passé le teaser de la saison 3 qui débute le 18 avril :


Gabora

Citation de: JiHaisse le Janvier 01, 2015, 11:20:37 PM
Orphan Black, cette intrigue capillotractée, ces rebondissements gratuits incessants, ces personnages vides qui se multiplient : PBLV avec des clones. :3:

Je me suis traîné péniblement jusqu'à la fin de la saison 2 donc je me sens très très con mais j'arrête là.

Globalement d'accord mais comme Hobes, le rythme et le fait que ça soit bien joué permet d'accrocher quand même. Le fait que les saisons soient courte, l'image tres belle en Bluray et que je ne dépasse pas les 1 épisode par semaine dois aussi jouer.

Par contre je trouve les moments où deux clones cohabitent à l'image vraiment réussi, très synchro et parfois bluffant.


Sinon pour ma part j'ai fini la saison 5 de The Good Wife, et c'est clairement une de mes séries préférées, avec un casting royal et un sacré retournement de situation dans cette saison, content de ne pas m'être fait spoil d'ailleurs.

Et j'avance dans l'avant dernière saison de The Shield ... cette tension  :clciel2:

Enfin pour le plaisir, j'ai repris House, dernière saison. Je sais déjà que la série va bien me manquer, car globalement je m'y suis bien plus marré que devant HIMYM et Big Bang Theory réunis.

JiHaisse

Oui elle joue plusieurs rôles, et? Sa prestation n'a rien de transcendant non plus, c'est beaucoup de travail, elle est dans quasiment toutes les scènes mais ça s'arrête là. C'est inhabituel qu'un acteur joue autant de rôle dans une série mais sa prestation n'a rien d'exceptionnelle non plus.

Sinon justement le rythme dans la S2 est à la limite de l'insupportable par moment. Entre les nouveaux personnages tous les deux épisodes et les ramifications abracadabrantesques... L'un des personnages disparait avant même que la série ait pu l'installer. Ça frise le ridicule.

Pour ce qui est de l'argument de la qualité de l'image en BR... franchement.. :o

Gabora

J'aime bien quand mon Plasma peux montrer ce qu'il a dans le ventre  :kawai:

Même si les claques visuelles coté séries en BR, c'est du coté de Breaking Bad, Broadchurch et actuellement de The Fall qu'elles sont vraiment  :cool:

JiHaisse


Gabora

C'est comme les jeux vidéos ou les femmes, parfois il n'y a que la plastique qui sauve le tout :ninja:

Mais je suis globalement d'accord avec ton ressenti, c'est pas non plus une série majeure. Un peu comme Orange is the New Black d'ailleurs.


pippoletsu


slyt


Bakappoi


JiHaisse