Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Fini la première saison de the affair, excellent de bout en bout.. mais j'aurais préféré que ça se finisse sur une seule saison quand même :hmm:

MykeHell


Gmooron

J'ai regardé le 5x11 des Sopranos hier, cet épisode :leuv:

Gabora

Citation de: Gmooron le Janvier 04, 2015, 07:21:45 PM
J'ai regardé le 5x11 des Sopranos hier, cet épisode :leuv:

Voila ce qui fait d'une série une série majeure.

Inoubliable.

slyt

Citation de: glen le Janvier 03, 2015, 07:55:22 PM
Fini la première saison de the affair, excellent de bout en bout.. mais j'aurais préféré que ça se finisse sur une seule saison quand même :hmm:
D'accord avec toi. J'ai bien apprécié mais je ne suis pas emballé pour regarder une saison 2 pour le moment.

Bhaal42

Je me suis fait les 5 premiers episodes de Marco Polo, ca a un arriere gout de GoT a la cour mongol pas degueu, par contre le "hero" il a le charisme d'une moule.

Hobes

Les 9 premières minutes de 12 Monkeys, la série de Syfy inspirée par le film l'Armée des 12 singes :
http://io9.com/watch-the-first-9-minutes-of-syfys-spectacular-12-monke-1677599222



S'ils se plantent ils auront affaire à moi (malheureusement j'ai peu d'espoirs qu'ils arrivent à quoique ce soit).


upsilandre


Akṣobhya

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2015, 06:06:06 PM
Les 9 premières minutes de 12 Monkeys, la série de Syfy inspirée par le film l'Armée des 12 singes :
http://io9.com/watch-the-first-9-minutes-of-syfys-spectacular-12-monke-1677599222



S'ils se plantent ils auront affaire à moi (malheureusement j'ai peu d'espoirs qu'ils arrivent à quoique ce soit).

On a aucune chance d'y croire ou quand même ???

slyt

CitationDaredevil showrunner compares Marvel's upcoming Netflix series to The Wire
We really wanted to take our cue from [films like] The French Connection, Dog Day Afternoon, Taxi Driver, and make it very, very grounded, very gritty, very real. We always say we would rather lean toward The Wire than what's considered a classic superhero television show.

S'il arrive à faire au moins la moitié de ce qu'il a cité, on a la nouvelle série de l'année !

slyt


Futch

Je suis à jour pour The Flash. Mais l'histoire me rend fou...
Y'a tellement de liberté prise par rapport aux comics, tellement de possibilités que j'en deviens fou et que je n'arrive pas à savoir où ils veulent en venir

pippoletsu


Futch

Non, pas vraiment. Mais disons qu'ils font intervenir des personnages des comics, sauf qu'ils changent le background de chacun...

L'intrigue est plutôt pas mal pour les gens qui prennent la série comme ça, mais quand on s'y connait un peu dans les comics, bah c'est pas forcément évident.