Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Depuis le temps que ça part en couille les Time lines des comics, j'en reviens pas qu'on s'accroche encore à un canon ^^

Futch

Nan mais ce n'est même pas s'accrocher à un canon.
Ils ne prennent que tres peu de l'univers des comics je veux dire. Ils sont en train de créer un autre arc scénaristique :nerd:

pippoletsu

Donc tout va bien, il faut le juger à la lueur de cette nouveauté !

Futch

Oui bah j'ai du mal :hautain:
En fait ils prennent un peu dans chaque série et font la leur. C'est assez spécial.

upsilandre


Hobes


nash

ça va être de la merde... c'est la date de mon anniversaire, donc ça va être de la merde, c'est écrit...

minikenshin

Et puis le 12, l'hiver revient, on aura autre chose à faire  :hautain:

JiHaisse

Netflix lance plusieurs trucs cette année. Y'a la série du type de Damages aussi.

Gabora

Commencé 2 séries hier soir :

Black Sails : Pas vraiment convaincu par le pilote. Le casting me parait faiblard, l'enrobage assez cheap, ça n'inspire pas confiance. Je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer. Certains l'ont vu ?

En plus je ne comprend pas pourquoi on a pas encore vu les Assassins et les Templiers ...  :caverne:

J'ai donc décidé d'enchainer sur le pilote de Rectify ... et la c'est le choc. Si toute la série continue dans la voix du pilote, c'est un grand oui. Et la fin du pilote quoi  :roll2:

En tout cas Casting + histoire + réalisation = complete success.


pippoletsu



JiHaisse

Sinon j'ai commencé The Affair, ambiance bien pesante, plaisant. :cool:

Gabora

Citation de: pippoletsu le Janvier 12, 2015, 10:11:53 AM
C'est 1080p 60fps le BR au moins ?

Mais le pire c'est que j'ai hésité à en parler, mais vu que tu me lance, les bluray envoient du lourd pour les 2 séries  :D Même si pour Black Sails, tu sens bien les scènes tournées sur fond vert.

Et la qualité de la photographie dans Rectify  :bave2:

glen

Le pied que tu vas prendre avec le BR (à moins qu'ils fassent un boulot dégueulasse, mais ce serait surprenant) de the knick ... :o